Scorpions (avec Uli Jon Roth!) en France en mai

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
NiceGuy71
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2007, 14:02
Localisation : Mâcon

Message par NiceGuy71 »

Dernier message de la page précédente :

Moi ce fut mon tout premier concert de Scorpions !! Et uai j'ai 16 ans !^^
Mais je ne regrette pas une seule seconde c'était fabuleux !! Super ambiance, toute génération confondue et musicos excelents !!!
J'ai jamais vu un groupe aussi heureux de jouer sur scène !! j'étais du côté droit juste devant Matthias a environ 4mètres et il m'a fais délire tout le concert !! J'ai pris des photos et des vidéos avec mon portable 2milions de pixels (j'avais oublié mon numérique) :(

Mais bon en tout cas un grand moment de bonheur que je referais la prochaine fois !!!! Vive les SCORPS !!! :rock:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Très bon moment pour moi aussi, les nouveaux morceaux plus modernes ne m'ont pas dérangé outre mesure et la séquence 70's avec Uli est du tonerre :guitare:
Quelle patate en tout cas les vieux croutons! Quand je serai grand je serai Rudolf Schenker :guitare: Et quand je serai dieu je serai Uli Jon Roth :D
Leur batteur plus jeune est bien fun et cogne comme un damné, d'ailleurs pour une fois le solo de batterie ne m'a pas emmerdé.

Niveau setlist il y avait "Dark Lady" (:rock:) à Dijon, mais pas de "In Trance" :,(
Le moment fort pour moi : "We'll Burn the Sky" :bang:

Et bien sûr, c'était très sympa d'avoir revu du monde du forum, en particulier Lelite et Dark Avenger, et d'avoir rencontré Hallowed8 par la même occasion :cheers:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

P'tain les gars ca avait l'air bon !!! j'y aurais bien été rien que pour vous voir mais je vois Scorp dans 15 jours aux Gods ! :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Fangface a écrit :Leur batteur plus jeune est bien fun et cogne comme un damné, d'ailleurs pour une fois le solo de batterie ne m'a pas emmerdé.
C'est James Kottak, et avant de rejoindre Scorpions , c'était le batteur de Kingdom Come (et plus tard de Mac Cauley Shenker Group).
Pour la petite touche people, il est marié avec la petite soeur de Tommy Lee avec qui il joue dans un groupe parallelement à Scorpions (que j'ai vu au Wacken cet été d'ailleurs, il a le poste de chanteur/guitariste).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

quel groupe?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le goupe s'appelait Kottak , tout simplement.
Ils ont joué le lendemain de Scorpions sur la party stage.... mais j'ai pas trop accroché, ca sonnait un peu générique de sitcom pour ado sa musique.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais j'ai pas vu, je devais glander dans le camping
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

ca donnait ça ...

Image

(maintenant que y'a la photo, je me souvenais plus que y'avait le bassiste de MSG coiffé comme un tétard aussi dans son groupe)

James Kottak a joué aussi avec Warrant en 95 aussi j'ai oublié!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Stanley_Gun a écrit :
Fangface a écrit :Leur batteur plus jeune est bien fun et cogne comme un damné, d'ailleurs pour une fois le solo de batterie ne m'a pas emmerdé.
C'est James Kottak, et avant de rejoindre Scorpions , c'était le batteur de Kingdom Come (et plus tard de Mac Cauley Shenker Group).
Pour la petite touche people, il est marié avec la petite soeur de Tommy Lee avec qui il joue dans un groupe parallelement à Scorpions (que j'ai vu au Wacken cet été d'ailleurs, il a le poste de chanteur/guitariste).
Merci pour l'info, je pensais bien qu'il avait déjà sévit dans le milieu vu les délires du bonhomme ;) .
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Les amours entre Heavenly et les Scorps :

(source : site officiel de Heavenly)


Salut à vous,

Suite au nombre grandissant de plaintes concernant l’annulation de la fin de la tournée avec Scorpions, notre label Double Vision / XIII Bis Records et nous-même avons tenu à nous exprimer face à ces mécontentements :

" Double Vision / XIII bis et Heavenly s'était mis d'accord sur un budget devant couvrir le coût de ces quatre dates.

Deux jours avant Paris, nous apprenons qu'il faudra tripler ce budget pour raisons techniques .

La raison en est simple : l'agent français de Scorpions, la société Music For Ever nous informe qu'il n'est pas envisageable qu' Heavenly utilise la console son de Scorpions comme le veut la tradition, et qu'il faut donc prévoir une console , son transport et des ingénieurs du son uniquement dédiés à Heavenly pour assurer ces dates à la charge du groupe .

Pour parer au plus pressé, il est décidé avec Double Vision / XIII bis d'assurer quand même, dans ces conditions le concert de Paris, tout en essayant de trouver une solution viable pour la suite. Le soir même, qu'avons nous constaté :

- Des intervenants inflexibles, ne nous permettant pas d'autres solutions que celle imposée et s'avérant impossible à amortir

- L'impossibilité, même dans cette configuration de proposer au public , un spectacle à la hauteur de leurs attentes légitimes.

Nous n'avons eu d'autre solution que d'annuler notre participation aux trois autres concerts prévus, la mort dans l'âme...

Nous regrettons de n'avoir pas été informé dès le départ des conditions qui nous était imposées , si tel avait été le cas nous aurions pu trouver des solutions et ne pas gérer une situation aussi déplaisante dans l'urgence.

Nous tenons toutefois à remercier toutes les personnes amis, fans et professionnels qui nous ont permis de graver dans nos mémoires ce grand moment que fut ce 14 mai. "

Encore merci à tous et à bientôt ! ! !

Charley
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Looner a écrit :- L'impossibilité, même dans cette configuration de proposer au public , un spectacle à la hauteur de leurs attentes légitimes.
J'en connais certains qui vont se régaler là !! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai rien dit :ange:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Hurley_Gun a écrit :ca donnait ça ...

Image

(maintenant que y'a la photo, je me souvenais plus que y'avait le bassiste de MSG coiffé comme un tétard aussi dans son groupe)

James Kottak a joué aussi avec Warrant en 95 aussi j'ai oublié!
cool la photo,on m'y voit de dos tout devant avec un tee shirt du " BYH ",musicalement KOTTAK c'était bof mais j'ai adoré sa version de " holiday ".
Pour revenir à scorpions ,l'integrale du concert de Dijon se trouve sur " youtube"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Mes dernières photos des Scorps à Rouen :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Top ces photos !! :rock: :rock: :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Ouaip, je les trouve très classe également ! :yeah:
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Hello, :)

Je suis une ch'tite nouvelle... :cheers:

Merci beaucoup pour vos compte-rendus et pour les photos.

J'étais à Paris, Dijon et Rouen et je regrette pas.:riff:

Même si j’ai trouvé que le concert de Paris était très moyen (son pourri, groupe pas vraiment au top... ), deux moments forts malgré tout pour moi : "Fly to the rainbow" car c'est un de mes titres préférés (:petard:...!!) et Uli nous a fait l'honneur de ressortir sa Strat blanche pour l'occasion (wahouuuuu :fou:) et "In Trance" of course...

Dijon et Rouen, rien à voir, le groupe semblait ressuscité c'était vraiment de la "dynamite" !! :bang:

Mais bon cinq titres avec Uli c'est encore pas assez pour moi ...:dommage:

Fangface a écrit : Quand je serai grand je serai Rudolf Schenker :guitare:
Hi hi moi aussi !!
Fangface a écrit : Et quand je serai dieu je serai Uli Jon Roth :D
ben là on va être... :copain: !!!

frantz a écrit :cool la photo,on m'y voit de dos tout devant avec un tee shirt du " BYH ",musicalement KOTTAK c'était bof mais j'ai adoré sa version de " holiday ".
Pour revenir à scorpions ,l'integrale du concert de Dijon se trouve sur " youtube"
Ben moi on me voit pas mais j’étais juste à ta gauche…. :bisou:

Et Kottak j’aime pas vraiment non plus. Et sa version de « Holiday » elle est nulle !!!! :beurk: mais comme j’adore James…je pouvais pas louper ça !!!

Sinon Wacken c’était... !!!!!!!!!!!!:wacken:

Looner a écrit :Mes dernières photos des Scorps à Rouen :

Image
Superbes ces photos, on devait pas être loin du tout car je me souviens très très bien de ce moment là... :oops:

Merci beaucoup en tout cas. :merci:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Salut et bienvenue la nouvelle ! :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Salut Lady Evil !

J'y suis pas aller à Dijon, j'ai eu un gros frein en entendant à la radio qu'il étaient sponsorisés par .... Nostalgie .... gulp ! Ca m'a refroidi.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Et parce que le dernier MOTÖRHEAD est "sponsorisé" par Telerama t'y va pas non plus? :eek: :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je vois pas trop le problème là en effet ! :help: :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Ouai, je sais, c'est con, je m'imaginais les sonotones aux premiers rangs, des verveines-citron au bar et des pogos de déambulateurs dans la fosse.

Bad trip !
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Willkommen mon amie
Lady Evil a écrit :


Même si j’ai trouvé que le concert de Paris était très moyen (son pourri, groupe pas vraiment au top... ), deux moments forts malgré tout pour moi : "Fly to the rainbow" car c'est un de mes titres préférés (:petard:...!!) et Uli nous a fait l'honneur de ressortir sa Strat blanche pour l'occasion (wahouuuuu :fou:) et "In Trance" of course...
:
je pense que tu as eu un autre moment fort à Paris mais chut !!!!!!!!! En tout cas tu as raison le concert était bien pourri ( son faible et mauvais,groupe vraiment pas en forme,ambiance dans la salle inexistante etc....)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bienvenue la nouvelle :cheers: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Lady Evil a écrit :J'étais à Paris, Dijon et Rouen et je regrette pas.:riff:

Même si j’ai trouvé que le concert de Paris était très moyen (son pourri, groupe pas vraiment au top... ), deux moments forts malgré tout pour moi : "Fly to the rainbow" car c'est un de mes titres préférés (:petard:...!!) et Uli nous a fait l'honneur de ressortir sa Strat blanche pour l'occasion (wahouuuuu :fou:) et "In Trance" of course...

Dijon et Rouen, rien à voir, le groupe semblait ressuscité c'était vraiment de la "dynamite" !! :bang:
Ah ben ça fait plaisir s'ils ont sorti le grand jeu pour les provinciaux :rock: Sur ce coup on a été bien inspiré.

Et bienvenue sur le forum par la même occasion ;) :cheers:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre