OK... ayé... Vanne style l'album le plus pourri en fait !!! ok... pigé... cela dit c'est identique pour moi car Kiss - Unmasked et Dio - Lock up the volves sont de très bon albums... pas les meilleurs mais très bons. SAXON - Rock the Nation est très bien aussi...
Bref quoi qu'il en soit ce topic est le topic du mec qui sait pu quoi inventer pour poster un topic... bref ... de la couille en sachet !
Modifié en dernier par Fonz le 06 juin 2007, 16:27, modifié 2 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Mon pauvre Stan, va falloir un traducteur pour tes vannes, sinon ça va partir en sucette à tous les coups
En tous cas, moi ça m'a bien fait marrer
Merci d'avoir du talent !
Tas vu hein ???
Faut souffrir pour être con !
Taaaaiiiiiiiin, qu'est-ce que je me prends dans la gueule à chaque fois!
Cé nulle intairnette
M'en fiche , voila, pour la peine le prochain il sera pire!!!!
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 06 juin 2007, 16:47, modifié 1 fois.
ah fonz il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps Moi je suis fan de Yacinatra
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
J'allais dire la même sur Fonz, Gasp
Bonjour je m'appelle Fonz et je suis un peu lent du bulbe, mais ca s'arrange quand je relis 35 fois un même topic.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :J'allais dire la même sur Fonz, Gasp
Bonjour je m'appelle Fonz et je suis un peu lent du bulbe, mais ca s'arrange quand je relis 35 fois un même topic.
Moi je suis un passionné mec !!! plus que la plupart ici et forcément pour moi le HARD ca prete pas à l'humour... donc au départ je prends le 1er degré... désolé. Si t'es pas content tu connais la chanson mec : "je t'encule !"
Modifié en dernier par Fonz le 07 juin 2007, 10:30, modifié 3 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
euh alors : Yacinatra en plus d'être irrésistiblement drôle a la particularité d'être extrêmement beau et séduisant. Sans compter son intelligence à laquelle il n'est même pas utile de songer à se mesurer Yacinatra c'est le meilleur d'entre nous!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=