Dernier message de la page précédente :
Unleash est pas mal non plus dans le genre !

En même temps, ça a jamais été son point fort !!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Unleash est pas mal non plus dans le genre !AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Justement, comme je chante un peu, j'ai pu expérimenter pas mal de chôse.. Bon je veux pas me comparere à ces gens-là, mais ce que je veux dire c'est que plus tu chantes à la limite de ton ambitus (c'est àdire à l'extreme de ta voix de tête), moins tu peux y mettre de souplesse, de nuance, de couleur.Manave a écrit :Ben, la voix, c'est quand même quelque chose de spécial, et c'est pas une histoire de chanter aigu ou grave, c'est aussi tout ce qui se passe entre.
Là aussi intervient un autre truc important .... on chante toujours plus facilement des trucs qu'on a soit-même composé !!!Manave a écrit :
Mais complètement à la rue sur un truc d'une tessiture plus grave, mais qui n'est pas chanté par lui à l'origine :
Hurley_Gun a écrit : Goran Edman a fait un super boulot sur "Save our soul"...
cillian a écrit :Hurley_Gun a écrit : Goran Edman a fait un super boulot sur "Save our soul"...
Rhoooo la grosse faute, Stanley_gun !!!C'est "save our love" !
Moi aussi j'ai adoré Göran Edman, mais mon chouchou, c'est JLT ! (un mélange entre Christian Clavier et Gilbert Montagné comme disait Manave !!)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ils ont déjà collaboré ensemble : http://fr.youtube.com/watch?v=aAli1Ie77 ... re=relatedCardinal-Sin a écrit :franchement cette news me surprends, je vois pas le rapport entre lui et malmsteen... ça me déçoit aussi car je me réjouissais de voir Malmsteen qui a toujours eu de très chouette chanteurs mélodique là je vois mal ce que ça va donné...j'espérais Doogie White