Des nouvelles de cet excellent groupe anglais qui mixe black et death avec un grain de folie et une cohérence appréciable
Leur dernier album, Antichrist, est dispo en Europe et sur Earache, et sort le mois prochain au US.
Ils ont fait un clip du morceau, Axiom, dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=VzdFTth68pM
Ce clip a été réalisé par Erica Herbert de HSI London (Nirvana, My Chemical Romance), il donne dans l'absurde niveau visuel avec une influence "toolienne".
Modifié en dernier par painkillerqueen le 16 juin 2007, 14:30, modifié 1 fois.
serais-je encore à côté de la plaque ? ouais bon ok folie et cohérence ne sont pas deux termes qui devraient se trouver dans la même phrase, mais c'est pour dire que le groupe maîtrise bien son sujet
painkillerqueen a écrit :serais-je encore à côté de la plaque ? ouais bon ok folie et cohérence ne sont pas deux termes qui devraient se trouver dans la même phrase, mais c'est pour dire que le groupe maîtrise bien son sujet
Non, non, c'est pas dénué de sens ce que tu dis loin de là, c'est juste qu'on se croirait dans une chronique de Telerama d'un bouquin...
J'imagine juste la façon dont on pourrait amener un novice dans le monde du MEtal Extreme.