A K E R C O C K E

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse

Message par painkillerqueen »

Des nouvelles de cet excellent groupe anglais qui mixe black et death avec un grain de folie et une cohérence appréciable

Image
Leur dernier album, Antichrist, est dispo en Europe et sur Earache, et sort le mois prochain au US.

Ils ont fait un clip du morceau, Axiom, dont voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=VzdFTth68pM
Ce clip a été réalisé par Erica Herbert de HSI London (Nirvana, My Chemical Romance), il donne dans l'absurde niveau visuel avec une influence "toolienne".
Modifié en dernier par painkillerqueen le 16 juin 2007, 14:30, modifié 1 fois.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Re: A K E R C O C K E

Message par Yathin Lizzy »

painkillerqueen a écrit :Des nouvelles de cet excellent groupe anglais qui mixe black et death avec un grain de folie et une cohérence appréciable
Je sais pas si c'est bien mais je suis fan de ce que tu viens d'écrire !!! :D :D :D
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse

Message par painkillerqueen »

serais-je encore à côté de la plaque ? :help: :grr: :hum: :hein: :chier: ouais bon ok folie et cohérence ne sont pas deux termes qui devraient se trouver dans la même phrase, mais c'est pour dire que le groupe maîtrise bien son sujet ;)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

painkillerqueen a écrit :serais-je encore à côté de la plaque ? :help: :grr: :hum: :hein: :chier: ouais bon ok folie et cohérence ne sont pas deux termes qui devraient se trouver dans la même phrase, mais c'est pour dire que le groupe maîtrise bien son sujet ;)
:D :D :D
Non, non, c'est pas dénué de sens ce que tu dis loin de là, c'est juste qu'on se croirait dans une chronique de Telerama d'un bouquin...
J'imagine juste la façon dont on pourrait amener un novice dans le monde du MEtal Extreme. :lol: :lol: :lol:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Le groupe est de retour et a même déjà mis en ligne un nouveau titre :

Un album et des concerts vont suivre (dont le Bloodstock Open Air).
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre