Quand LEMETAL tourne en rond...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Rémi a écrit :En même temps Slayer aussi tourne en rond, et pourtant ça reste un putain de groupe, que ce soit en live ou sur album. Dark tranquility tourne peut être (un peu) en rond, mais ça reste très bon.
Je suis pas d'accord ! :D
Les albums de Slayer ne me semblent plus être des "putain d'albums" depuis un moment... :(

Pour Dark Tranquillity, je trouve le dernier meilleur que Character que j'avais pas trop aimé, mais j'ai l'impression que le groupe a un peu fait le tour de la question... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Trop, à mon goût.

AC/DC
Slayer
Amon Amarth
Dark Tranquillity
Arch Enemy
Running Wild
Dew-Scented
Brainstorm
Dismember
Vanden Plas
...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Bib a écrit :
Rémi a écrit :En même temps Slayer aussi tourne en rond, et pourtant ça reste un putain de groupe, que ce soit en live ou sur album. Dark tranquility tourne peut être (un peu) en rond, mais ça reste très bon.
Je suis pas d'accord ! :D
Les albums de Slayer ne me semblent plus être des "putain d'albums" depuis un moment... :(

Pour Dark Tranquillity, je trouve le dernier meilleur que Character que j'avais pas trop aimé, mais j'ai l'impression que le groupe a un peu fait le tour de la question... :(
Ah oui, je suis bien d'accord avec Bib au sujet de Slayer Image

Concernant Dark Tranquillity, je trouve que le groupe a fait un effort avec le dernier album. Autant je trouvais que Character était l'album de trop, autant Fiction est plus varié nous dévoile une facette pop qui sied bien au groupe, je trouve. J'aimerais bien qu'ils aillent au bout de leur démarche et que le prochain album intègre plus de vocaux clairs et soit encore plus accrocheur.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

slayer et ac dc. pour l'instant, c'est les plus enigmatiques de l'état d'esprit "je sais que je fais toujours la même musique, mais je vous emmerde"
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Au moins, ils assument ce qui est loin d'être le cas de la majorité.
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

certes que tu as raison.


mais de mon point de vue, slayer est en train de devenir sa propre caricature à jouer à ce jeu là...
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'suis d'accord avec Add2.

Entre AC/DC et Slayer, y en a qui fait la même chose parce qu'il a ça dans le sang et l'autre qui fait la même chose parce qu'il court après son passé.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

hallowed8 a écrit :Je dirais AC/DC qui propose toujours la même chose mais c'est toujours aussi bon donc on va pas leur en vouloir! :D :rock:
Entièrement d'accord pour AC/DC... toujours la même recette, mais bon, c'est justement pour ça que ça marche. Et ce truc s'applique à un certain nombre de vieux groupes, mais, par exemple, à mon avis, pas à Deep Purple.
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

clair que Deep Purple a le mérite de se renouveler et proposer des choses nouvelles à chaque album. m'enfin, en concerton demande toujours highway star et smoke on the water quand même, et les nouveau titres reçoivent un accueuil généralement moyen....
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Add2 a écrit :clair que Deep Purple a le mérite de se renouveler et proposer des choses nouvelles à chaque album. m'enfin, en concerton demande toujours highway star et smoke on the water quand même, et les nouveau titres reçoivent un accueuil généralement moyen....
Ouais, ils sont bien obligés de jouer les anciens morceaux... enfin, Highway Star, ça devient vraiment laborieux pour Gillan...
Tu trouves que les nouveaux morceaux ont un accueil moyen ??? Je crois plutôt que ce sont les anciens morceaux qui ont un accueil de folie, d'où le contraste.
Vive Steve Morse en tout cas, car à mon avis, s'ils n'avaient pas un mec comme lui, ils ne se seraient guère renouvelés.
Répondre