Les groupes les plus decevant sur scene

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Rhapsody haut la main, à côté chaque concert de CoF c'est Made in Japan :D

Juste derrière je place Manigance pour le prix Carte Vermeille moue du genou. :D

Ensuite CoF, faut pas déconner quand même :lol:
ImageImageImage
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

:grr: Edguy à l'Elysée sur la tournée "Hellfire Club". Autant j'avais trouvé l'album pas mal, pour moi le concert a été insupportable. J'ai pas aimé la prestation de Sammet, aussi bien vocale que scénique. Quant à Dirk Sauer, tout sourire comme à son habitude, pas foutu de pondre un seul solo. Ces mecs revendiquent une attitude Métal, pour moi ce sont des fakes. :nul: J'avais qu'une envie, que ça se termine le plus vite possible. Heureusement qu'il y avait Brainstorm en première partie! Du coup je me suis débarassé du disque dans la foulée. Bon, je m'excuse d'avance si j'ai froissé des fans de ce groupe... :oops: :hum:
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Cradle Of Filth pour leur son inaudible et leurs plantages sur scène, quand je les ai vus à Lyon j'ai trouvé ça lamentable.

Heavenly pour le charisme d'huitre de Ben Sotto même s'il a appris à chanter un peu mieux.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Ah oui en parlant de Ben Sotto, je viens de penser à Power Quest que j'ai pu voir à L'elysée Montmartre avec Angra et Firewind..... Je pensais vraiment que c'etait un canular ce groupe, tout droit sorti du film Spinal Tap et encore je pese mes mots..... Bref à pleurer de rire !!
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Rodger Of Sands a écrit :ZZ Top en 96 ou 97 ......
Interpretation "nickel" pourtant, mais d'une molesse inégalable et une attitude de merde quand au bout de 1h20 (et je suis large) : "au revoir" et fini ! :o
je confirme, je les ai vus la même année et je me suis endormi pendant le concert tellement c'était chiant !!!
Avatar du membre
marwanoide
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 302
Enregistré le : 12 mars 2006, 16:46
Localisation : Shangri-La

Message par marwanoide »

tim owens sur live in london il ma vraiment fait chier avec ces mouvements de boxeur raté :grr:
Modifié en dernier par marwanoide le 09 mai 2007, 18:58, modifié 1 fois.
« Alors je me suis dit : peut-être que
j'ai le cerveau endommagé, bon, c'est
pas grave.»
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

Brother of Steel a écrit : Quant à Dirk Sauer, tout sourire comme à son habitude, pas foutu de pondre un seul solo. :
Peut-être parce que c'est Jens Ludwig le guitariste soliste du groupe :D
Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que ce mec n'a rien de rockn'roll ni dans son jeu, ni dans son attitude sur scène, avis perso. Il n'assure pas des masses par exemple par rapport à Malcolm Young, si on reste dans le registre des guitaristes rythmiques... ;)
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Unleashed: une interprétation de leurs titres plus qu'approximative, quand on joue du Death, il faut que cela soit carré de chez carré...
Nuclear Assault: Ils n'auraient jamais du se reformer, des prestations scéniques peu convaincantes,
Slayer, ces deux dernières années: en fait j'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes titres, Mandatory, South of Heaven, War Ensemble...ça me gave, alors qu'ils ont tant de classiques à coté!
Megadeth, depuis l'arrivée du guitariste Glenn (?) Drover: aucun charisme ce gars là!
Avatar du membre
iron max
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 340
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:50
Localisation : paris 13éme

Message par iron max »

Sans l’ombre d’un doute edguy. Le dernier album rocket ride et vraiment très bon dans l'ensemble. Apart peut-être rocket ride, save me, superheroes et Trinidad, sur tout trinidad. Alors que le concert était pour moi exécrable, les nana qui hurlé tobi ! Tobi ! tobiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me croyais à un concert des 2 be 3 et en plus la prestation scénique que je trouvais pas terrible. Bref, je me suis fait chier.
Alza tu cerveza, brinda por la libertad,
y que el cielo te espere
pues el Infierno es este bar.
mägo de oz
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Edguy, la premiere fois que je les ai vu c'était au Wacken 97.Ils jouaient sous une toute petite tente et j'ai touvéque ça déchirait quelque chôse de sévère.. C'était à l'époque de Vain Glory.. Ils jouaient des trucs genre "No more foolin", "Fayritale"...
Depuis ce concert, à chaque fois que j'ai vu un concert du groupe j'ai trouvé ça au mieux tres moyen...

J'ajoute :
Paradise Lost qui me gonfle en concert!
Freedom Call , pas méga super fan
Gamma Ray , parfois (ils sont capable du meilleur comme du pire)
Helloween, idem que Gamma Ray
Grave Digger, idem que Gamma Ray
Iron Maiden, quand ils font leur setlist insupportable
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Blind Guardian.
Aucun charisme, chacun dans son coin joue et point barre.
Limite on dirait qu'ils se font chier.
Aucun "esprit Métal" en live, en tous cas. (c'est mon avis)
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Megadeth vu qu'une fois ,mais deçu aucun charisme ,Strato trop mou,le must Cradle of filth et Electric Frankestein en plus d'un son pourrave aucune energie on se demande pourquoi y sont venus
ImageImage
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Within temptation. Vu deux fois (à Lyon sur la tournée Silent Force et en première partie de Maiden au Parc des Princes), et j'ai eu les deux fois l'impression d'écouter un CD dans une salle de concert. Aucun charisme, tout le monde est statique, aucun contact avec le public (mis à part trois "merci" lancés par Sharon). :hum:

Par contre, j'ai vu deux fois Cradle (tournée Damnation and a Day et au Hellfest 2006) et j'en garde un excellent souvenir...Je devais avoir de la chance, alors :D
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

SHOEMAKER LEVY 9 (qui a d'ailleurs splitté très récemment)...
L'interprétation était nickel, là il n'y a rien à redire.
Malheureusement, il devait y avoir dans la salle même pas une dizaine de personnes (moi y compris)... aucun mot au public, que dalle à part un "Bougez-vous !" une fois comme ça... durée du concert : 20 minutes... no comment...

Pourtant, c'est un groupe qui tue tout sur album, une espèce de MESHUGGAH/grind/HxC/rock'n'roll.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Herr Zed a écrit : Par contre, j'ai vu deux fois Cradle (tournée Damnation and a Day et au Hellfest 2006) et j'en garde un excellent souvenir...Je devais avoir de la chance, alors :D
Ca dépend...
Cradle je les trouve meilleurs en Festval,j'ai en mémoire un tres bon concert au Wacken sur la tournée Beast et un autre correct au Gods of Metal..
En revanche sur la tournée "Dusk....", à l'élysée le concert était vraiment pourrave...impossible de reconnaître les chansons!

Les légendes : Venom et Celtic Frost j'ai pas été super conquis non plus...

Et Paul Dianno en live au Wacken aussi c'était bien laid!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7317
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Murderdolls en première partie de Maiden je ne sais plus quand; c'était bien naze, avec le chanteur qui nous brandissait son parapluie sur lequel était marqué 'fuck you!' J'avais trouvé ça ridicule alors que l'album n'était pas si mal que ça. :/
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

OOOH MURDERDOOLLLSSSS :bang: :bang: :bang:

Sa doit faire un an que j'ai pas écouté Beyong The Valley Of The Murderdolls :bang: :bang: :bang:

J'ai vu des vids en live ils ont l'air de gérer et pis Wednesday oblige ;)
Image
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

hevydevy a écrit :.
. Dream Theater, parce que ce groupe fait tout pour faire bailler le public. Le chanteur n'a jamais été extraordinaire en live non plus.
Labrie a été très bon au Gods of Metal cette année. C'est plus facile d'être mauvais quand on chante quelque chose de compliqué !!!! :)
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Krabathor a écrit : Pourtant, c'est un groupe qui tue tout sur album, une espèce de MESHUGGAH/grind/HxC/rock'n'roll.
C'est surtout très proche The Dillinger Espace Plan... Un truc chaotique qui te rend dépendant du paracétamol :/
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Denis a écrit :Finntroll et Rhapsody sans hésitations :help:
J'ai vu les deux en live (respectivement en ouverture de Sodom et de ManOwaR et je confirme. Je ne peux pas dire que j'aie été vraiment très déçu puisque je ne les écoute pas vraiment . Je savais à quoi m'attendre pour Rhapsody, mais Finntroll j'ai été surpris car leur musique est assez énergique. Ils retranscrive bien l'énergie de la musique sur scène, mais ils sont vraiment trop statiques.

- Blind Guardian: Le show était excellent, mais ça manque vraiment de charisme pour un groupe qui a 15/20 ans de carrière.

- Down: Je ne suis pas à proprement parler un fan, mais Anselmo m'a déçu avec son attitude de skateux de 15 ans (au moins il avait l'air clean). Ça vaut pas les vidéos que j'ai vu de Pantera.

- Megadeth (sur le même show): Le groupe n'avait que 45 minutes, Mustaine donc pratiquement rien dit afin d'envoyer le plus de morceaux possibles. Et c'est vrai que Drover n'a pas trop de charisme.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
only4theweak_2007
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 9
Enregistré le : 14 juin 2007, 21:10

Message par only4theweak_2007 »

J'avais été voir Extreme au Zénith sur la tournée III sides ..... qu'est ce que je m'étais emmerditionné alors ...
pareil pour un concert de Gotthard parti avant la fin même du concert, trop gnian gnian
Répondre