Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le T@B@RN@K a écrit :Alors Phil, un conseil, pour une surprise mieux vaut n'en parler qu'à une personne : toi-même! Comme ça t'annonces une grosse surprise que t'es vraiment le seul à connaître et que personne divulguera. Du coup ça limite la surprise mais genre t'annonces un gros truc et tu fais un speech de 2 minutes sur un répondeur, ça marche pas mal!
Des surprises que seuls ceux qui savent tenir leur langue connaissent il y en aura aussi comme pour la date du 07/01/07 !!!
Ca annoncera d'ailleurs peut-être la 3eme édition pour mi 2008 ou début 2009
phil'em all a écrit :
t'auras p't'êtr' du rab on sait jamais mais là il faudra venir pour s'en assurer
c'est pas à moi qu'il faut dire ça car tu penses bien que j'en serai! BLASPHEME ça se loupe pas (et évidemment de même pour KILLERS et je suis content de revoir NO RETURN etc...)! Ca se trouve ça sera de la grosse merde sur scène mais je veux prendre le risque
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
chan-teur au pénis entier, connaissant la mesure, les femmes qui veulent essayeaaaaaaaaaaaaaah, je suis à leur pointure! C'est une erreuuuuuuuur, je suis chanteur! Est-ce une erreur, de moeurs? Je suis chanteuheuur, rock'n'rolleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure, est-ce une erreur, de moeuuuAAaaaAAaaah
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
phil'em all a écrit :
t'auras p't'êtr' du rab on sait jamais mais là il faudra venir pour s'en assurer
c'est pas à moi qu'il faut dire ça car tu penses bien que j'en serai! BLASPHEME ça se loupe pas (et évidemment de même pour KILLERS et je suis content de revoir NO RETURN etc...)! Ca se trouve ça sera de la grosse merde sur scène mais je veux prendre le risque
Demande à ceux qui étaient présents le 07/01/07 si c'était de la "grosse merde" ce que je leur ai proposé !!!
BLASPHEME vous en réserve de bien bonne et ce concert risque de n'être que le début d'une nouvelle jeunesse pour ce groupe mythique !
Il se passe des choses en coulisses depuis le 07/01/07... alors croyez autant que moi je crois en ces groupes et vous ne serez pas déçus !
Et si je me trompe je t'inviterais gratos à la 3eme édition
rah il a rien compris le Phil, je signifiais que ça se trouve BLASPHEME sur scène après tant d'années sans jouer ensemble ça va pas être bon Faut les flageller aux repet s'ils sont pas au point!
Le T@B@RN@K a écrit :rah il a rien compris le Phil, je signifiais que ça se trouve BLASPHEME sur scène après tant d'années sans jouer ensemble ça va pas être bon Faut les flageller aux repet s'ils sont pas au point!
Ils sont en pleine répettition et il y a quelqu'un qui les surveille pour moi !!!
Et il paraitrait qu'ils sont aux taquets et qu'il veulent rebouffer du riff et de la mélodie qui tuent !
Je suis donc très confiant car vu le résultat pour ADX avec tout le travail qu'ils ont produit pour revenir au top je ne vois pas pourquoi BLASPHEME ne serait pas là où on les attend !
Les groupes auxquels j'ai fait appel et qui ne me sentaient pas ne sont pas sur l'affiche... et pourtant il y avait de la pointure made in France estampillée 80 !!!
Attention de là à retrouver les groupes tels qu'ils nous ont quitté lors de leur arrêt je ne le dis pas, mais retrouver ces groupes pour continuer à reprendre du plaisir là je dis que OUI !!!
J'espère que ce concert de Blasphème ne sera pas le seul , si c'est bon , je suis à aller les voir 50 fois au moins l'année prochaine.
Si ils avaient pas chanté en français dans les 80' ils auraient sûrement eu une carrière internationale. Mais au final ils ont eu raison, je pense pas qu'on aurait apprécié autant si ils avaient chanté en anglais.
Bonjour à tous !! Un p'tit nouveau sur le forum. Heu... j'ai une question, en fait... l'affiche est terrible, sauf qu'il y a un groupe que je ne connais pas !! Witches, c'est qui ?? C'est quand ?? C'est quoi ?? merci d'avance !!!
Bulldog a écrit :Bonjour à tous !! Un p'tit nouveau sur le forum. Heu... j'ai une question, en fait... l'affiche est terrible, sauf qu'il y a un groupe que je ne connais pas !! Witches, c'est qui ?? C'est quand ?? C'est quoi ?? merci d'avance !!!