J'ai vraiment l'impression d'avoir raté quelque chose dans les années 70/80 qui n'aura plus jamais son équivalent et vu que c'est une culture dont je suis fan, ça me fout vraiment les boules

Je me dis que peut-être, des petits groupes aujourd'hui deviendront des légendes du metal demain et que si je les suis de près, moi aussi je pourrai dire "c'est moi le truest de se forum parce-que c'est moi qui ai aimé ce groupe en premier !"
Mais sérieux, j'essaie de comparer avec les groupes actuels mais j'en vois aucun qui a le potentiel pour traverser les âges comme Judas Priest ou Motörhead.
Je ne doute pas de ma foi envers Manowar ou Rob Halford, the metal God

Non franchement, je vraiment l'impression d'avoir loupé la grande fiesta du heavy metal et ça me rend tout triste....

Tout ce qui me reste à faire, c'est prier pour que Dragonforce deviennent un groupe de TRUE que je puisse dire que je les ai connus à leur débuts et me vanter d'être un vieux de la vieille du speed metal dans 20 ans (

Edit: je me rends compte que mon message aurait tout aussi bien sa place dans Restless and Wild, donc n'hésitez pas à le déplacer....