) qui ont fait des centaines de concert et de festivals, qui ont suivi des groupes mythiques depuis leurs débuts, qui ont pleins de photos d'eux posant avec des stars du metal, je me demande comment ne pas faire pâle figure, moi qui ne connaîtrai peut-être jamais Judas Priest, Running Wild ou Black Sabbath en live vu qu'ils sortent un album tous les 5 ans et qu'ils ne tournent même plus en France.
 ) qui ont fait des centaines de concert et de festivals, qui ont suivi des groupes mythiques depuis leurs débuts, qui ont pleins de photos d'eux posant avec des stars du metal, je me demande comment ne pas faire pâle figure, moi qui ne connaîtrai peut-être jamais Judas Priest, Running Wild ou Black Sabbath en live vu qu'ils sortent un album tous les 5 ans et qu'ils ne tournent même plus en France.J'ai vraiment l'impression d'avoir raté quelque chose dans les années 70/80 qui n'aura plus jamais son équivalent et vu que c'est une culture dont je suis fan, ça me fout vraiment les boules

Je me dis que peut-être, des petits groupes aujourd'hui deviendront des légendes du metal demain et que si je les suis de près, moi aussi je pourrai dire "c'est moi le truest de se forum parce-que c'est moi qui ai aimé ce groupe en premier !"
Mais sérieux, j'essaie de comparer avec les groupes actuels mais j'en vois aucun qui a le potentiel pour traverser les âges comme Judas Priest ou Motörhead.
Je ne doute pas de ma foi envers Manowar ou Rob Halford, the metal God

mais sérieux, est-ce que nous, les newbies, on vient pas de louper un train et est-ce qu'on va pas devoir attendre plusieurs décénnies avant qu'un nouveau courant musical rock de cet ampleur refasse surface? Et même dans ce cas, est-ce qu'on sera pas trop vieux à ce moment là ??
  mais sérieux, est-ce que nous, les newbies, on vient pas de louper un train et est-ce qu'on va pas devoir attendre plusieurs décénnies avant qu'un nouveau courant musical rock de cet ampleur refasse surface? Et même dans ce cas, est-ce qu'on sera pas trop vieux à ce moment là ??Non franchement, je vraiment l'impression d'avoir loupé la grande fiesta du heavy metal et ça me rend tout triste....

Tout ce qui me reste à faire, c'est prier pour que Dragonforce deviennent un groupe de TRUE que je puisse dire que je les ai connus à leur débuts et me vanter d'être un vieux de la vieille du speed metal dans 20 ans (
 ) et à ce moment là je pourrai ressembler à ça:
 ) et à ce moment là je pourrai ressembler à ça:   

Edit: je me rends compte que mon message aurait tout aussi bien sa place dans Restless and Wild, donc n'hésitez pas à le déplacer....

.
 .