Dernier message de la page précédente :
C'est pas trop dans mes habitudes mais tu as une interview sur VS aussi dans laquelle on parle -un peu- des covers et éditions.http://www.vs-webzine.com/new.php
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est pas trop dans mes habitudes mais tu as une interview sur VS aussi dans laquelle on parle -un peu- des covers et éditions.Denrée rare de nos jours!cillian a écrit : (Bonne interview avec des questions intelligentes)
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
le journaliste a écrit :Vous avez donné un concert très court, d'environs 1h10...pourquoi un show si court ?
Blackie Lawless a écrit :Tu étais à ce concert ?
le journaliste a écrit :Non, mais le rédacteur en chef y était et me l'a rapporté...
Non mais ! QUEL CULOT !! Moi aussi j'y était au concert et ils ont joué maximum 1h10 !! Tous les Defenders ici présents le confirmeront !Blackie Lawless a écrit :Nous avons joué 1h30. Ton rédac'chef a absolument besoin d'une nouvelle montre.
Ok, then maybe something the fans DO give a shit about, and that's the short set list during the last shows.
It depends on how you look at it; we play about one hour and a half.
I remember some shows that were about one hour.
It depends on the audience as well. The band gives the crowd back what they give the band. If the crowd isn't enthusiastic enough we might stop after seven songs, and when you do about one hundred and fifty shows in a year, yeah…
But don't you think that the real fans who were enthusiastic and travelled to see the band would have hoped for a bit more?
Now listen, ever since this interview started you've been confronting me and you've asked me the same question now for the third time now! What do you want me to say? I've tried to answer your questions as best as I could. If you really want to give a negative interview go ahead and ask more, otherwise we can stop as well!
The tour will be preceeded by the release of a Special Edition "Dominator" Digi-Pack, featuring a 3D front cover.
Cillian, pas d'afffolage, cette édition existe déjà...cillian a écrit :Dans "on the road", j'ai posté de nouvelles dates de concert mais Demolition records parle aussi d'une nouvelle édition de "Dominator" !
The tour will be preceeded by the release of a Special Edition "Dominator" Digi-Pack, featuring a 3D front cover.
A la limite on aurait pu croire à une seconde version ou je sais pas quoi mais vu toutes les conneries/bourdes auxquelles on a déjà eu droit concernant cet album j'y crois pas une minute. Ils annoncent juste trois fois trop tard une sortie qui est déjà sortiecillian a écrit :Donc la fameuse sortie de cette édition spéciale, c'est des conneries, vu qu'on la trouve déjà !
Ils s'agit de la même compile sortie en 2002 ou 2003 mais avec plus de titres cette fois (la 1ere ne contenait qu'un seul cd)... sinon, j'ai vu, c'est la même pochetteFangface a écrit :Snapper Music sort un best of de WASP ce mois-ci :
In other news, a 32-track W.A.S.P. compilation, "The Best of the Best", is scheduled for release in Europe on September 24 via Snapper Music. The track listing is as follows:
Disc 1:
01. Animal (Fuck Like A Beast)
02. I Wanna Be Somebody
03. Show No Mercy
04. L.O.V.E. Machine
05. Hellion
06. Sleeping (In The Fire)
07. Wild Child
08. Ballcrusher
09. Blind In Texas
10. Sex Drive
11. I Don’t Need No Doctor
12. 9.5. – N.A.S.T.Y.
13. Restless Gypsy
14. King Of Sodom And Gomorrah
15. Scream Until You Like It
16. Harder, Faster
17. Mean Man
18. The Real Me
Disc 2:
01. The Headless Children
02. Forever Free
03. Locomotive Breath
04. Titanic Overture
05. The Invisible Boy
06. Chainsaw Charlie
07. Hold On To My Heart
08. The Great Misconception Of Me
09. When The Levee Breaks
10. Helldorado
11. Damnation Angels
12. Dirty Balls
13. Cocaine Cowboys
14. Saturday Night’s Alright For Fighting
C'est à cause du plan vigiepirate je pense.dave a écrit :sympa cette compli, par contre je comprends pas qu'on oublie un titre comme "The Torture Never Stops" qui est une véritable bombe !!!!