Pierre a écrit :En négociant, en montrant les formulaires d'accréditation plus le formulaire de résa, ça devrait passer, surtout si on arrive le mercredi. Du moinsà mon avis! En tout cas, jusque là, ça n'avait pas posé de problème. J'espère qu'ils ne vont pas devenir trop psychorigides sur ce coup-là

L'année dernière, on s'est "heurté" à l'organisation sans faille du Wacken...en gros, on est sorti de la zone "festival" mercredi matin, avec seulement nos places en main, ni bracelet, ni tickets du Metal Bag.
Evidemment, en voulant re rentrer, la sécu nous a demander d'aller chercher nos bracelets, car sans bracelet et à pied on rentre pas sur le site. Ils nous envoient donc au guichet réservés aux gens arrivant en bus, où après une queue de 15mn on se voit signifier qu'il faut racheter un Metal Bag, ce qui ne sert foutrement à rien vu qu'on les a déja acheté en arrivant la nuit en voiture. La bonne femme ne veut rien savoir, pas de Metal Bag pas de bracelets!!!
En négociant avec la sécu, ils m'ont finalement laissés passer, et j'ai du aller chercher les tickets prouvant qu'on avait bien acheté les foutus sacs à 15e!!! 2 heures plus tard (oui, entre temps j'ai été kidnappé par des allemands!

), je reviens à l'entrée avec ces fameux tickets, on retourne au guichet, et là, OOOOOOO miracle : la bonne femme nous soutient qu'on doit acheter des Metal Bag!!!
Finalement on s'en est sorti après , mais bordel, la négociation à Wacken, c'est quelquechose...