Dernier message de la page précédente :
j'espère qu'elle te pissera dessus et vomira sur ton carnet de dessins

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
j'espère qu'elle te pissera dessus et vomira sur ton carnet de dessinsféfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Tu veux dire sucer?Damnation Game a écrit :On devrait peut être sucider tous les gens dans ton cas en fait...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
MiamDamnation Game a écrit :je me peterai dessus.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Mouais enfin, en général tu regardes plus grand monde de haut dans ce cas !!Le G@SP a écrit :ceux qui te regardent de haut parce que "tu vois moi je suis un vrai warrior des festivals et je dors dans mon vomi"
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ah ben enfin un truc de censé de ta part Gasp !Le G@SP a écrit :Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que Gaëtan, moi ou autre intervenant à ce sujet aient visé qui que ce soit ici, on parlait du genre de personnes que Polochon et Phil'em All ont décrit! Après c'est sûr que la prose de Gaëtan par exemple était brute et hyper généraliste (mais ce côté too much m'a fait marrer d'où signature)![]()
J'adore !Gaëtan a écrit :[q et quand j'ai rien d'autre à foutre, j'aime bien entretenir une haine gratuite contre ce genre d'individus.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!