Dernier message de la page précédente :
j'espère qu'elle te pissera dessus et vomira sur ton carnet de dessins 

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
j'espère qu'elle te pissera dessus et vomira sur ton carnet de dessins 

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...

Tu veux dire sucer?Damnation Game a écrit :On devrait peut être sucider tous les gens dans ton cas en fait...

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

C'est extrême, c'est brut comme un mosh pit pendant MUNICIPAL WASTE
 C'est extrême, c'est brut comme un mosh pit pendant MUNICIPAL WASTE  Et que je sache ça parlait des parasites en festival et je ne crois pas que y en ait parmi les defenders qu'on croisait souvent sur le site
 Et que je sache ça parlait des parasites en festival et je ne crois pas que y en ait parmi les defenders qu'on croisait souvent sur le site 

Elle avait qu'à ouvrir son blog, elle ira chier dans le jardin entre le prunus et les lavandes, et pis c'est toutLe G@SP a écrit :j'espère qu'elle te pissera dessus et vomira sur ton carnet de dessins

MiamDamnation Game a écrit :je me peterai dessus.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...

<-- coca ou Wikinger Blut
 <-- coca ou Wikinger Blut 

Mouais enfin, en général tu regardes plus grand monde de haut dans ce cas !!Le G@SP a écrit :ceux qui te regardent de haut parce que "tu vois moi je suis un vrai warrior des festivals et je dors dans mon vomi"

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

zut, ne jamais sortir des phrases qu'on ne maitrise pas quand on est entouré de connaisseurs
 zut, ne jamais sortir des phrases qu'on ne maitrise pas quand on est entouré de connaisseurs 

Ah ben enfin un truc de censé de ta part Gasp !Le G@SP a écrit :Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que Gaëtan, moi ou autre intervenant à ce sujet aient visé qui que ce soit ici, on parlait du genre de personnes que Polochon et Phil'em All ont décrit! Après c'est sûr que la prose de Gaëtan par exemple était brute et hyper généraliste (mais ce côté too much m'a fait marrer d'où signature)

J'adore !Gaëtan a écrit :[q et quand j'ai rien d'autre à foutre, j'aime bien entretenir une haine gratuite contre ce genre d'individus.

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Y'a pas a dire, Wacken nous manque terriblement !
 Y'a pas a dire, Wacken nous manque terriblement ! ), j'me suis balladée, j'ai pu voir mes potos sur le site et en backstage de tata, j'ai vu des concerts, je me suis mise minable le jeudi soir en parlant à pleins d'allemands bourrés, j'ai erré plus d'une heure à la recherche de ma tente, j'ai pu profité des saucisses à 5h du mat (ça c'était le bonheur ultime, le réconfort après l'effort lol), j'ai pas arrêter de me marrer tout le long de ce putain de gigantissime festival ! Et c'était trop bon ! Et j'ai pu faire ma tata également en me posant les fesses 10 minutes après m'être faite à moitié écrasée dans la foule, boire une binouze, et piquer des bonbons dans la tente des backstages. Et puis ça s'arrête là :p
), j'me suis balladée, j'ai pu voir mes potos sur le site et en backstage de tata, j'ai vu des concerts, je me suis mise minable le jeudi soir en parlant à pleins d'allemands bourrés, j'ai erré plus d'une heure à la recherche de ma tente, j'ai pu profité des saucisses à 5h du mat (ça c'était le bonheur ultime, le réconfort après l'effort lol), j'ai pas arrêter de me marrer tout le long de ce putain de gigantissime festival ! Et c'était trop bon ! Et j'ai pu faire ma tata également en me posant les fesses 10 minutes après m'être faite à moitié écrasée dans la foule, boire une binouze, et piquer des bonbons dans la tente des backstages. Et puis ça s'arrête là :p  

)
 ) 

Sinon, j'ai croisé Pierre en pleine nuit à la ballroom, mais j'étais dans un tel état que je me souviens plus de grand-chose...
  Sinon, j'ai croisé Pierre en pleine nuit à la ballroom, mais j'étais dans un tel état que je me souviens plus de grand-chose...  

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!