Dernier message de la page précédente :
Mais c'est pas vraiDkP a écrit :Nono, reviens à la maison espèce de mule.

Bon, bon, je viens

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mais c'est pas vraiDkP a écrit :Nono, reviens à la maison espèce de mule.
Les mêmes rumeurs que Metallica aux Arenes cet été ?bruce bruce a écrit :'tain ouais c'est vrai, en plus ma boîte a une filiale à Nîmes! Je me ferais bien une p'tite mission nimoise l'été prochain moi
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Dime78 a écrit :Il est... survolté aujourd'hui Capitaine Gland ?
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
*Tu vois Fangface. Et puis, il faut savoir parfois passer l'éponge pour repartir sur de bonnes bases, comme j'ai vraiment envie de le faire.Fangface a écrit :Je suis certain qu'un jour tu trouveras qu'on a été très gentil avec lui
En même temps c'est vrai que t'en es à ta 72ème deuxième chance...
Oh le beau HS
héhé à la tienne BibBib a écrit :Tiens salut Djayms !!![]()
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Ne voyons pas trop grandadrianmonk a écrit :@Djayms : il est vrai que sur Bordeaux, pratiquement aucune salle de concert n'est faite pour accueillir de gros groupes tels que Maiden et Korn. Mais, je me demande pourquoi ne jouent-ils pas dans le stade Chaban-Delmas? Ce serait tellement mieux pour nos esgourdes...
Il y en a certains qu'ils peuvent dégager sans que ça me fasse chier...Et voici les titres qui pourraient être joués lors des shows :
Aces High, 2
minutes to midnight, Clairvoyant, Revelation, Wasted Years, Number of
the Beast, Hallowed be thy name, Powerslave, can i play with
madness/Sea of Madness, Iron Maiden, Trooper, Heaven can wait......
Apparemment, il y aurait une sortie prévue pour début 2008...Ferros a écrit :Une idée de la date de sortie de 'The History Of Iron Maiden - pt 2' ?
Et sans doute piloté par Bruce, puisqu'il est pilote chez Astraeus et qualifié pour 757.adrianmonk a écrit : De plus, nos chers britanniques ont prévu, pour voyager, d'affréter spécialement pour l'occasion un Jumbo Jet Astraeus Boeing 757, qui sera décoré aux couleurs d'Iron Maiden.