@ HD : Alors de un, oui c'est de la derniere tournée dont le topic parle, mais jusqu'a preuve du contraire on peut discuter, causer, debattre, donner ses impressions, appelle ca comme tu veux, sur le groupe en question et se rapporter a des tournées precedentes pour comparer non ? Interdit dans un topic qui parle d'une derniere tournée ?
Ensuite, tant mieux pour toi si tu n'as pas ressenti ou vu ce dont on parle avec Gaetan sur l'attitude du chanteur et du groupe en general, mais je pense que lui comme moi, on a pas inventé ca pour être specialement mechant ou verser du fiel, c'est une realité qu'on a vu lors de concerts precedents. Et en 3 fois, je pense savoir de quoi je parle puisque les 3 fois ils ont été imbuvables.
Ensuite ils ont joué au Metalliance sans être payé ? Cool. Mais ca empeche pas que ce soit des gros cons pour autre chose dans leur attitude. Et ils le savaient a l'avance au fait qu'ils allaient pas être payés ? Je veux dire avant qu'ils soient sur place ? Dans ce cas, quelle philanthropie !
Ensuite, tu n'as pas compris, pour ma part que ce n'est pas ce qu'ils font en ce moment qui est en cause, j'ai comparé a Anathema en specifiant que même s'ils avaient changé, ca me plaisait toujours, mais c'etait tellement eloigné de ce qu'ils ont fait... Et dans la mauvaise foi, dire que la patte de PL est reconnaissable, même par rapport a avant, donc entre un "Gothic" et un "Host" par exemple, euh en effet la j'ai du mal...
Enfin bon Gaetan, ne restons pas dans les parages, car il faut parler de la derniere tournée uniquement et pas trop dire ce qu'on pense en negatif...
Non mais serieux, HD, tu crois pas que ça me fait chier de parler "en mal" d'un groupe que j'ai adoré, que je suis allé voir en live, mais qui a une attitude de merde

Et je le repete au cas ou tu piges pas, ca n'a pas de rapport avec leur orientation musicale.