Dernier message de la page précédente :
Bah heu, je viens de le refaire avec un autre nom !

Envoie tes coordonnées par MP si tu veux je tente pour toi !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah heu, je viens de le refaire avec un autre nom !AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Your entry has been made into our ballot system, thank you.
Successful applicants will be contacted by 01 October 2007
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...
vu les smiley ça va être durChacal a écrit :Prends toi un panard d'enfer (évite de trop picoler, faut s'en rappeler à fond d'un truc pareilGaëtan a écrit :J'ai été tiré au sort !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:hail:
![]()
![]()
)
![]()
![]()
Gaëtan a écrit :Le truc cool, c'est que t'as le choix entre une ou deux places ensuite, mais par-contre t'as que 72 heures pour te décider !![]()
Du coup, j'ai pris deux places, mais je sais pas encore à qui je vais revendre la deuxième...
Putain de merde... et les billets de trains dans le cul...Le G@SP a écrit :Led Zeppelin : doigt cassé, concert reporté
Jimmy Page s'étant blessé, le groupe a reporté à décembre le concert unique qu'il devait donner à Londres à la fin du mois.
L'histoire ne dit pas quel doigt le guitariste de Led Zeppelin s'est cassé mais précise en revanche que 20.000 fans du groupe mythique britannique devront patienter avant de vibrer au son des papys du hard rock. Le concert unique qui devait se tenir le 26 novembre à Londres a été reporté au 10 décembre, Jimmy Page, 60 ans, s'étant fracturé un os de la main le week-end dernier. Cette blessure devrait l'empêcher de jouer pendant trois semaines.
Forcément le guitariste s'est dit "déçu" d'avoir à reporter le concert prévu à l'Arène 02, dans l'est de Londres, donné au profit de la Fondation pour l'éducation musicale créée après la mort en décembre 2006 du fondateur du label Atlantic Records, le Turc Ahmet Ertegun. Ce dernier a fait découvrir une impressionnante liste de talents, allant de Ray Charles à Aretha Franklin, des Rolling Stones à Abba. En 1968, il avait pris le risque de signer avec Led Zeppelin, un groupe qu'il n'avait pourtant jamais entendu.
185 euros la place
Led Zeppelin, qui passe pour le fondateur du hard rock, a vendu plus de 300 millions d'albums dans le monde. Le groupe n'a plus donné de concert depuis la mort de son batteur John Bonham en 1980, mises à part deux brèves interventions: en 1985, lors d'un concert Live Aid à Philadelphie, aux Etats-Unis et en 1988 à New York lors du quarantième anniversaire de leur label.
Le concert doit réunir les trois membres survivants du groupe: Jimmy Page, le chanteur Robert Plant et le bassiste John Paul Jones. Le batteur sera remplacé par son fils Jason. Plusieurs artistes ont également été invités. Vingt millions de fans ont tenté d'obtenir le précieux sésame (à 185 euros) pour assister au spectacle. Que les 20.000 chanceux se consolent : les billets restent valables pour la nouvelle date, et seront remboursés à ceux qui ne peuvent assister au concert en décembre.
Source : LCI.fr