Dernier message de la page précédente :
laurent et nath merci encore pour cette très grande soirée !!!!First Hirax France Show ever on 30.09.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- legorg the manorhead
- Metal Heart
c'est vrai que l'organisateur avait la foie....
super concert, ambiance génial. y avait même un gars venu de toulouse pour l'ocase c'est pour dire si hirax etait attendu... (pour ceux qui connaissent)
hey les defenders, annoncés vous quand on se croise
pour qu'on boi une binouse 
super concert, ambiance génial. y avait même un gars venu de toulouse pour l'ocase c'est pour dire si hirax etait attendu... (pour ceux qui connaissent)
hey les defenders, annoncés vous quand on se croise

Manorhead champion international d'orthographe
-
- Captor of Sin
ils reviennent en mai prochain HIRAX au même endroit !!!!
- legorg the manorhead
- Metal Heart
ouai, ba ça sera rebeulotte pour moi...tastemandeath a écrit :ils reviennent en mai prochain HIRAX au même endroit !!!!
fo pas lacher le truc....

Manorhead champion international d'orthographe
- old Craspouille
- Metal Heart
par contre mon GORG , reserve moi une place dans ta gorgmobile au gaz , j aurais des thunes !legorg the manorhead a écrit :ouai, ba ça sera rebeulotte pour moi...tastemandeath a écrit :ils reviennent en mai prochain HIRAX au même endroit !!!!
fo pas lacher le truc....
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!