Dernier message de la page précédente :
Chacal toi même!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Chacal toi même!Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pantoufle a écrit :![]()
![]()
déçu mais pâs vraiment surpris. c'est sûr que les préventes pour des p'ites villes de province c'est pas forcement un critère très parlant....
Maintenant je ne sais pas si avec 80???/150??? entrées payantes par show , c'est très jouable financièrement ... Malheureusement .
Comme Megaptère et Rodger , je n' ai vu aucune affiche , nada , rien , peau de zoueb ..Rodger a écrit :
Mais j'ai pas vu une seule affiche pour la date d'aujourd'hui (alors que j'en ai vu une chiée depuis plus d'un mois pour le festival metal a Saint Armou (encore !) qui se déroulait il y a 2 semaines), peut être un manque de promo sur Pau pour cette date.
Tu trouves ?Le G@SP a écrit : A noter que le chanteur de NIGHTMARE est le sosie parfait de Gandalf, bien plus que ArayaJ'avais déjà fait la reflexion à l'interessé y a quelques années après la prestation du groupe au Rotonde Festival (en Picardie!)
Vous pouvez toujours essayer…toute façon ça me gêne pas pour dormir !Denis a écrit :Et puis Lady Evil (on va te convertir au Gru-Gru)
moi ze veux bien !Denis a écrit :M'enfin vous revenez quand vous voulez les gars
Nan c'est le batteur de PRIMAL FEAR!metal militia a écrit :Par contre c'était bien Dan zimmermann dèrrière les futs? parce que je ne l'ai pas reconnu....