Dernier message de la page précédente :
Interdit de t'approcher da ma caisse toi la fanfaronneDamnation Game a écrit :tu l'emmenes pas avec toi???
je suis déçue, moi qui était si contente de la revoir..

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Interdit de t'approcher da ma caisse toi la fanfaronneDamnation Game a écrit :tu l'emmenes pas avec toi???
je suis déçue, moi qui était si contente de la revoir..

bon, je vais pas la ramener + sinon je vais me faire démonter demain soir à l'ElyséeGandalf a écrit :Oublie pas d'enlever le pommeau du levier de vitesse, ca pourrait coincer et faire rater le concert

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...

Non j'aime pas ca.... J'adore !weik a écrit :J'ai pas peur mais toi t'aimes bien foutre la merdeGandalf a écrit :Ouah l'aut' il a peur d'une femelle !!!

LA TEHON !!!!

Serieux, j'ai pû la voir en vrai, serieux le caractère un truc de ouf! et si à mon avis ça peu mordreGandalf a écrit : Putain Weik, c'est qu'un vagin sur pattes, faut pas avoir peur, ca gueule mais ca mord pas ! Un peu comme un marseillais mais en plus light

weik
 weik 

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...

Et comme prévu j'ai pâs vu McBrain
 Et comme prévu j'ai pâs vu McBrain 

Ils ont joué le premier morceau du dernier album et en gros le meilleur morceau de chacun de leur album avec Angela.
 Ils ont joué le premier morceau du dernier album et en gros le meilleur morceau de chacun de leur album avec Angela. En gros ça commence par une musique classique pompeuse et puis ça coupe avec la voix de Fred Leclerc qui sort "nous ches DRAGONFORCE on trouve que ça *musique pompeuse* ou ça *autre musique pompeuse* ou encore ça *encore une musique pompeuse* c'est vraiment à chier! Alors on vous a concocté une musique d'intro qui devrait vous plaire" et là on a le droit à une intro avec une zike et des sons à la con
 En gros ça commence par une musique classique pompeuse et puis ça coupe avec la voix de Fred Leclerc qui sort "nous ches DRAGONFORCE on trouve que ça *musique pompeuse* ou ça *autre musique pompeuse* ou encore ça *encore une musique pompeuse* c'est vraiment à chier! Alors on vous a concocté une musique d'intro qui devrait vous plaire" et là on a le droit à une intro avec une zike et des sons à la con  Excellent! Et puis après bah c'était marrant à regarder avec les mimiques des musicos, le clavieriste complètement taré, ... c'est mieux quand ils sont en tête d'affiche parce qu'ils peuvent communiquer + avec le public et sortir d'autre tas de conneries!
 Excellent! Et puis après bah c'était marrant à regarder avec les mimiques des musicos, le clavieriste complètement taré, ... c'est mieux quand ils sont en tête d'affiche parce qu'ils peuvent communiquer + avec le public et sortir d'autre tas de conneries! 
   et commençait à y avoir du pogo!
 et commençait à y avoir du pogo! 

(je suis toujours petit et chauve; on ne voit que moi dans une fosse de jeun's comme celle d'hier
 (je suis toujours petit et chauve; on ne voit que moi dans une fosse de jeun's comme celle d'hier  )
 ) Du coup, à 22h08, c'était fini!
 Du coup, à 22h08, c'était fini!  Un peu abusé, il me semble...
 Un peu abusé, il me semble... 

Machine head, c'est donc beaucopu mieux sur scène que sur album!
 Machine head, c'est donc beaucopu mieux sur scène que sur album!  

Le point négatif, c'est qu'uils ont joué à peine 1h05mn et ça s'est donc terminé à 22h08...;un peu tôt non?
 Le point négatif, c'est qu'uils ont joué à peine 1h05mn et ça s'est donc terminé à 22h08...;un peu tôt non?  
  ), mais des temps de jeu beaucoup trop court!!!!
 ), mais des temps de jeu beaucoup trop court!!!!