Dernier message de la page précédente :
T'es sûr que tu y étais Gasp?

Faudra qu'on change nos habitudes de ne pas se voir un de ces jours. (allez à Gamma Ray, je te ferai la bise pour la nouvelle année

Hier soir, au bataclan, ce fut une soirée énorme!!!!

1ère partie: Lacrimas profundere: une sorte de groupe de gothic rock, sympa 15mn, mais après c'est vite chiant. Et puis le chanteur qui ne décoche pas un sourire tout en disant qu'on est géniaux et qu'il est content d'être là, ça me gonfle. Assez moyen au final, même si ce ne fut pas désagréable.
Ensuite Apocalyptica a mis tout le monde d'accord. La salle était blindée (il y avait une queue de ouf dans la rue, car la salle a ouvert bien après l'horaire prévu...au moins 45mn en retard....sympa , surtout quand ça caille et qu'il pleut

J'ai eu un peu de mal à me placer au départ, surtout qu'au Bataclan, ce n'est jamais facile pour les petits (de taille) de bien voir la scène

Ce groupe est une trouvaille de génie, et ils méritent vraiment leur succès actuel. Quelle puissance, quelle pêche, quelles mélodies!C'était bon!

J'ai presque envie d'y retourner en mars à l'Olympia, mais là, ça va être plus dur financièrement.