live at the lycium uncut version london october - 24 - 1984
first blood last visions promotional video clips
Qui peut me renseigner là-dessus ?
Cilliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan où es-tu ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je l'ai appellé pourtantPierre a écrit :Un topic sur Wasp dans lequel Cillian n'est pas intervenu
Et encore , c'est leur ancienne maison de disque et Blackie n'a pas pu s'y opposer!!!cillian a écrit :Le seul DVD officiel de WASP qui est sorti, c'est : THE STING !!
C'est un digipak avec deux photos à l'intérieur, pas de livret mais c'est pas le plus important, l'image et le son sont bien.Hellion a écrit :cool ! c'est exactement ce que j'attendais qu'ils sortent !
pour ceux qui l'ont, c'est une belle piece en digipack ? avec des photos, un beau livret... ?
cillian a écrit :Merde, j'mai trompé !!! C'est VIDEOS IN THE RAW que j'ai !! Je confonds ! C'est pas un concert !
Ouais, j'adore dans "blind in texas" le moment où ils partent avec le tourbus et s'aperçoivent qu'ils ont oublié Blackie !!bobmaurane a écrit :Ah oui "blind in Texas" est bien rigolo,en fait j'ai des vidéos du groupe sur VHS provenant des émissions télé bien connues "headbanger's balls" enrégistrées à l'époque.
Au vu de ses derniers albums que je considère comme très bons, je pensais que le groupe (enfin Blackie) bénéficiait encore de pas mal de crédit et d'une base de fans assidus.
Times are changing...
OUI ! Il y avait bien "scream until you like it" avec les goulies (où ils ont mis un gosse à la batterie parce que Riley s'était cassé suite à une dispute avec Rod) Le clip était pas mal ! Et le clip le plus récent était "the manimal" (sorte de mélange de tous les clips)Metal B a écrit :cillian a écrit :Merde, j'mai trompé !!! C'est VIDEOS IN THE RAW que j'ai !! Je confonds ! C'est pas un concert !
Ouai je l'avais aussi cette vidéo avec tout les clips jusque l'album Inside the Electric Circus (ou y avait-il Scream Until You Like It? M'en souviens pas! Cillian, help!).
C'était la version avec le sous titrage en français à se pisser dessus, du style le deuxième album qui s'appelle "Alsaka Man" ou encore le fameux festival anglais "Darlington"!
Quand au DVD bootleg du Live At The Lyceum, c'est excellent, quoiqu'on entend trop le public, mixé bien en avant, c'est pénible à la longue.