WASP DVD : true metal never dies ???

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

C'est quoi ce DVD, un bootleg, une réédition d'une VHS ?

live at the lycium uncut version london october - 24 - 1984
first blood last visions promotional video clips

Qui peut me renseigner là-dessus ?
Cilliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan où es-tu ? :cheers:

Image
Modifié en dernier par bobmaurane le 31 déc. 2007, 18:24, modifié 1 fois.
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

dvd bootleg.
beau digipack, qualité plus que correct. Repris des laser disc japonais de l'époque. Mais interdit
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

A cela tu peux ajouter plein de clip en meilleur qualité que le concert. Bref si t'aimes le groupe, tu peux acheter, c'est du bon boulot.

Attention toutefois de ne pas le regarder sur une TV full HD car là l'image sera vraiment pas top comme la majorité des bootlegs.
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Merci de vos précisions ;)

Mais qu'attendent-ils donc pour nous sortir ça en DVD officiel ? :/
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

euh ça sort quand cette affaire ? la version non censuré de Lyceum ! trop bien !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

C'est sorti depuis un moment, et c'était trouvable sur un site d'enchères bien connu...
Il existe de nombreuses éditions en dvd de cet excellent show de 84, censuré ou non...
Pour le moment, et c'est regrettable, rien d'officiel comme le souligne Bobmaurane...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un topic sur Wasp dans lequel Cillian n'est pas intervenu :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

cool ! c'est exactement ce que j'attendais qu'ils sortent !
pour ceux qui l'ont, c'est une belle piece en digipack ? avec des photos, un beau livret... ?
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Pierre a écrit :Un topic sur Wasp dans lequel Cillian n'est pas intervenu :o
Je l'ai appellé pourtant :D
Il n'est pas réveillé du réveillon :lol:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

JE SUIS LAAAAA !!! :D

Ca m'a tout l'air d'être du faux, tout simplement parce que ça aurait été annoncé sur le site officiel !
Je sais pas où tu l'as trouvé mais certainement pas sur un site d'amazon ou de la FNAC !!
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Et pis d'abord ça peut pas être un vrai parce que Blackie il est pas gros dessus !! :D


De ce que je sais :

Live at the Lyceum 1984 est sorti en VHS
(version normale et version japonaise non censurée)

First blood last visions c'est une VHS
avec un bon paquet de clips post-1987

Rien de tout cela n'est encore sorti en DVD !! (ni même l'excellent "live in the raw"), ni même tout ce qui touche au Crimson Idol...

Le seul DVD officiel de WASP qui est sorti, c'est : THE STING !!


De toute façon, c'est très simple, si vous vous procurez un article qui n'est pas officiel, Blackie s'engage à vous poursuivre quelque soit l'endroit où vous soyez pour vous tailler un authentique froc assless !!!

:P
:riff:
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Ah et bien pas trop tôt :D

Comme le disais toxic steel,j'ai vu l'annonce sur un site d'enchères bien connu ;)
Cillian,toi qui est assis à la droite de Blackie (ou sur ses genoux :mmm: ),tu ne pourrais pas lui :secret: de nous sortir un truc du genre en officiel,avec toutes les vidéos,des bonus,des posters,des papiers toil...euh papiers peints pour mon PC et tout et tout :D

Merci d'avance :up:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Viiii et bonne année 2008, au fait !! :fete:

Ouais, je sais pas trop quoi te dire de plus... d'un autre côté, s'ils sortent un DVD du Live at the Lyceum, j'espère qu'ils le feront pas comme Yngwie et son DVD de l'année dernière où le fan se fait bien entuber (80% du concert de 1985 + 80% de celui de 1989)


Quoi ?? Moi, sur les genoux de Blackie ?? (je suis pas Chris Holmes) :ill: :ill: Oh, mais vous êtes un grand malade, vous !! :D
Nan, sérieusement, tu peux pas imaginer le nombre de journalistes qui lui ont demandé pour le DVD !! A chaque fois il dit qu'il a pas le temps pour sortir les anciens concerts et puis il préfère dépenser ses sous pour construire sa nouvelle maison !

Faut pas croire mais c'est un peu la merde en ce moment chez WASP ! Les 2 clips annoncés par Ward Boult pour "Dominator" ne seront pas tournés (Blackie dit que les standards des vidéos ont changé, que ça coûte plus cher....etc). Ils devaient filmer le concert de Trondheim en Norvège en novembre dernier et c'est tombé à l'eau (trop de gens qui filmaient/photographiaient, gueulante de Blackie et problème technique de Doudoug...)

Les DVD ça sera quand môssieur voudra bien, ya même du footage de 1993 qui n'est jamais sorti (quand ils ont tourné "sunset & babylon")...


Perso, je conserve précieusement ma VHS de live in the raw ! ;) (+ Ma VHS du metal express de 1992 avec le passage à Donington quand ils ont joué "I am one")

Tu veux le papier toilette noir en package spécial avec le DVD ? ("Be evil, même aux chiottes")
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :Le seul DVD officiel de WASP qui est sorti, c'est : THE STING !!
Et encore , c'est leur ancienne maison de disque et Blackie n'a pas pu s'y opposer!!!
Lui qui a l'habitude d'enregistrer des faux live, il a du bien faire la gueule à la sortie de ce qui est à peine plus potable qu'un bootleg moyen !!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Pour avoir vu "The sting", j'ai aussi pu constater la piètre qualité de la chose,et la set list n'est pas super super :/
Quelle faignasse Blackie,il y a pourtant de la thune à se faire non ?
Tin tu as la VHS de "Live...in the raw" alors que je n'ai que la cassette audio,veinard.
Bonne année Cillian :) :cheers:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Merde, j'mai trompé !!! C'est VIDEOS IN THE RAW que j'ai !! Je confonds ! C'est pas un concert !

Ouais, je l'avais achetée d'occas' vers 98, à l'époque où on payait encore en francs !! Et j'ai pas été déçu ! C'est là que j'ai découvert "LOVE machine" et ya un tas d'annecdotes croustillantes. Le truc cool c'est que les clips sont entiers (j'étais mort de rire avec "blind in texas") et ils ont interviewé Chris Holmes et Johnny Rod. Blackie apparaissait comme un personnage plus sympathique (j'imagine que c'est la magie Chris Holmes !)

Moi, je n'ai pas "the sting", j'ai vu des extraits sur Youtube et ça ne m'a pas donné envie ! :/

Le problème, c'est que je sais pas si ça lui rapportera tant de fric !! WASP est un vieux groupe et les magazines s'y intéressent de moins en moins... Aux USA, je t'en parle même pas ! Toutes ces dates annulées à chaque tournée je te parie qu'il y en aura d'autres, les rumeurs de playback, les fans qui se détournent du groupe....
Regarde un peu ! Blackie ne fait même plus de tournée pour promouvoir le dernier album !! Dans les interviews, il essaie toujours de recentrer le sujet sur la politique... Bah ! Les fans les plus acharnés ne veulent pas le voir mais c'est un groupe qui sombre peu à peu !
:riff:
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Ah oui "blind in Texas" est bien rigolo,en fait j'ai des vidéos du groupe sur VHS provenant des émissions télé bien connues "headbanger's balls" enrégistrées à l'époque.

Au vu de ses derniers albums que je considère comme très bons, je pensais que le groupe (enfin Blackie) bénéficiait encore de pas mal de crédit et d'une base de fans assidus.
Times are changing... :/
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

Hellion a écrit :cool ! c'est exactement ce que j'attendais qu'ils sortent !
pour ceux qui l'ont, c'est une belle piece en digipack ? avec des photos, un beau livret... ?
C'est un digipak avec deux photos à l'intérieur, pas de livret mais c'est pas le plus important, l'image et le son sont bien.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

cillian a écrit :Merde, j'mai trompé !!! C'est VIDEOS IN THE RAW que j'ai !! Je confonds ! C'est pas un concert !


Ouai je l'avais aussi cette vidéo avec tout les clips jusque l'album Inside the Electric Circus (ou y avait-il Scream Until You Like It? M'en souviens pas! Cillian, help!).
C'était la version avec le sous titrage en français à se pisser dessus, du style le deuxième album qui s'appelle "Alsaka Man" ou encore le fameux festival anglais "Darlington"!
Quand au DVD bootleg du Live At The Lyceum, c'est excellent, quoiqu'on entend trop le public, mixé bien en avant, c'est pénible à la longue.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

bobmaurane a écrit :Ah oui "blind in Texas" est bien rigolo,en fait j'ai des vidéos du groupe sur VHS provenant des émissions télé bien connues "headbanger's balls" enrégistrées à l'époque.

Au vu de ses derniers albums que je considère comme très bons, je pensais que le groupe (enfin Blackie) bénéficiait encore de pas mal de crédit et d'une base de fans assidus.
Times are changing... :/
Ouais, j'adore dans "blind in texas" le moment où ils partent avec le tourbus et s'aperçoivent qu'ils ont oublié Blackie !!
Au début de mon adolescence, j'ai été marqué par leur passage à Donington en 1992. Metal Express avait diffusé "I am one" + un petit bout de "the great misconception of me" (on y voyait la doubleneck à Doudoug)... Au niveau ambiance du groupe c'était bien différent : Blackie tout seul dans son coin, Johnny Rod et Doug Blair qui faisaient les pitres... A l'époque je me suis dit "Wouaaahh, ça donne envie de faire de la scène" :o :lol:

A vrai dire, "Dominator" a été apprécié mais le problème c'est que la promotion/publicité n'est pas suffisante ! Et t'as bien vu, la tournée "Dominatour" avec juste 2 titres de l'album !! :( En plus l'album n'est même pas distribué aux USA ! Donc, ils doivent le commander en europe ! Chez Blackie, c'est la dèche !
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Metal B a écrit :
cillian a écrit :Merde, j'mai trompé !!! C'est VIDEOS IN THE RAW que j'ai !! Je confonds ! C'est pas un concert !


Ouai je l'avais aussi cette vidéo avec tout les clips jusque l'album Inside the Electric Circus (ou y avait-il Scream Until You Like It? M'en souviens pas! Cillian, help!).
C'était la version avec le sous titrage en français à se pisser dessus, du style le deuxième album qui s'appelle "Alsaka Man" ou encore le fameux festival anglais "Darlington"!
Quand au DVD bootleg du Live At The Lyceum, c'est excellent, quoiqu'on entend trop le public, mixé bien en avant, c'est pénible à la longue.
OUI ! Il y avait bien "scream until you like it" avec les goulies (où ils ont mis un gosse à la batterie parce que Riley s'était cassé suite à une dispute avec Rod) Le clip était pas mal ! Et le clip le plus récent était "the manimal" (sorte de mélange de tous les clips)
Moi aussi, je comprenais plus quand ils parlaient de "alaska man". "Darlington" ! Ca je m'en rappelais plus ! J'avais oublié qu'ils étaient aussi à "Donington" en 1986 et qu'ils ont tout cassé (the donington massacre). Tain Metal B, t'as une sacré mémoire ! :up:
:riff:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Si je puis me permettre, c'était Donington 1987! ;) L'année avec Cinderella, Anthrax, Metallica, Dio et Bon Jovi!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:oops: :oops: :oops: Autant pour moi !! Je sais pas grand chose de leur prestation à Donington en 1987, à part ce qui est dit dans "Videos in the raw". C'est pas sur cette tournée qu'ils étaient déguisés en cow boys au début ?
:riff:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

comme on l'avait déjà evoqué j'ai moi aussi été beaucoup marqué par wasp au debut des 90's alors que je decouvrais le metal (m'etais même ensuite payé une BC rich warlock !).

Cillian toi qui maitrise bien les pics de wasp, tu te souviens de celle ou blackie etait debout avait une tronconneuse, une veste rouge façon torrero et du sang plein le visage ? elle etait sur la couve de mon agenda au bahut, decoupée dans un hard rock, je l'ai jamais retrouvée sur le web...

sinon en 92, sur scene, ils avaient pas refait le coup de la gonzesse a poil crucifiée ? ou est ce un fantasme de ma part ? :oops:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Wow ! Tu l'as toujours ta BC Rich Warlock ?? T'as une photo à nous montrer ? C'est ma forme de gratte préférée. Par contre, j'aime pas le nouveau headstock qu'ils ont fait sur la nouvelle version... Il ressemble à celui de la BC Rich Widow. (Blackie avait une Widow en basse je crois dans les 80's).

La photo de Blackie... bah ! Tu aurais du la garder précieusement ! :) Je chercherai si je l'ai quelquepart, mais elle ne me dit rien... (surtout la veste rouge). Si tu veux, je posterai ici ce que j'ai comme pics periode Crimson avec Blackie.
Moi, perso je cherche un Hard Rock mag ou Hard Force de 1992-1993 avec un article/interview sur WASP. Il y avait une photo de tous les membres du groupe après un show (Blackie s'essuyait la figure avec une serviette, il était entouré de Stet, Rod et à sa gauche, Doudoug).

Non, la gonzesse à poil c'était certainement à Donington en 1987 ! Pas d'effets de scène ni de frocs "assless" en 1992 à Donington. il y avait just le groupe sur scène qui jouait et qui se recevait de temps à autres des bouteilles de pisse, et des vinyls dans la gueule (dans la video de "I am one", tu vois Doug en pétard à cause de ça) Tu savais que Blackoum y était aux Monsters of Rock de 1992 ?? :o (c'est lui qui m'a appris pour la pisse et les vinyles)
:riff:
Répondre