Bon, j'ai du m'arrêter un peu pour aller prendre mon goûter !
J'en suis maintenant à "
sleeping in the fire" ! Oh nooooo ! Mais qu'est-ce qui se passe ?

C'est un magnifique morceau, d'habitude et là Holmes déconne complètement, il joue complètement décalé avec la batterie. Quel bordel ! Mais Stet, le batteur arrive à rattraper le rythme et lui arrange le coup. Le public ne participe pas des masses et Blackie n'a pas une voix en super forme (on dirait un vieux loup qui s'est pris un coup dans les boules), je trouve. Allez ! Le solo ! le solo !

Il n'arrive pas vraiment à jouer tout simplement le solo d'origine pour pouvoir ensuite improviser. Heureusement, ça s'arrange par la suite. ouf ! Après, c'est "
Damnation angels", un titre qui ne décolle pas beaucoup.... Le prochain morceau "
dirty balls", n'est pas terrible non plus.

Leur setlist n'est pas tip top. Pourtant ils ont a leur actif quelques super chansons, mais il y en a que l'on entend que très rarement. En tout cas, depuis ces 2 chansons, je commence à m'ennuyer !
Oh là la !! Le début de "
the real me" est une catastrophe. Le phrasé de basse est un peu raté. Comme j'ai trop honte pour lui.

Et le public ne participe même pas quand Blackie lui demande de chanter. Il se met en 4 pour les épater avec son petit numéro sur le pied de micro qui tournoie en lançant des étincelles autours de lui.
"
I wanna be somebody" a quelques erreurs aussi. La pêche revient un peu, quand même avec ce titre toujours aussi efficace. Et avec un bon batteur comme Stet, ça rend trop bien !

Holmes ne fait pas un si mauvais boulot que ça, mais il a un son assez crade. Aaaaahhh !! Le public participe enfin ! Eh ben c'est pas trop tôt ! Quel public de gros mous. Et puis c'est presque la dernière chanson, en plus ! Le gros a décidé qu'il va prendre l'apéro dans un crâne. Mouais ! Maintenant, il est tout dégueu mais content de lui. C'est fini ? Mais non !! Le public de mous se réveille un peu et appelle le groupe.
Le gros il revient et leur dit : "Bon, d'accord ! Si vous êtes sages, je vais vous raconter l'histoire de Nounours et la tronçonneuse !"

Nan, je déconne !
C'est "
Blind in Texas" pour clôturer le show. Putain, Chris Holmes comme il fait trop vieux, on dirait qu'il a 60 ans. Le coup des lettres en feu, c'est top cool. Par contre pas de backing vocals !

Comme toujours, c'est un titre qui bouge bien. Il me semble qu'ils n'ont jamais terminé leurs concerts par autre chose, d'ailleurs. Un peu de slam !

Et le concert se termine.
Bon, finalement, il n'est pas si atroce que ça, ce concert, si on excepte les backing vocals affreux et les erreurs des musiciens. La setlist n'est pas la meilleure et mis à part un extrait de chainsaw charlie, le Crimson Idol a été complètement ignoré !

Ce DVD, dernier concert enregistré du groupe commence à dater. Vivement qu'ils nous sortent quelque chose de nouveau et vite !