W.A.S.P.

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

il n'empêche que le coup des photos interdites m'a bien plu, ça fait du bien de voir enfin un concert sans avoir une rangée de bras levés avec des petits écrans illuminés devant soit, y a rien qui m'énerve plus que ça 8-)

Bah pour W.A.S.P. je sais pas si ils auraient pu devenir beaucoup plus gros, peut-être... mais bon le succès est aujourd'hui pas loin d'un Alice Cooper y a 5 ans, il joue dans les mêmes salles et attirent le même nombre de spectateur en Europe tout du moins et comme Alice les albums studios n'intéressent plus grand monde, tout comme Motley et co d'ailleurs
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

cillian a écrit :Et Hellion, il a pu y aller ??
Yep, pas de foirage ou d'annulation de date ce coup ci, j'ai enfin pu voir un des mes groupes favoris ! :)

J'ai été tres agreablement surpris, vu certains commentaires j'en attendais pas tant !

5 titres en bonus du CIdol je crrois que c'est une premiere sur la tournée ? du coup ca faisait un show tres complet d'une duree tres correct !

Je pense que blackie qui fait la gueule sur crimson, c'est volontaire, en adequation avec l'histoire. Je pense ceci du fait de la metamorphose lors de son retour pour les classiques apres la pause ou il etait tres jovial.

les samples ? si c'est juste du reajustage et des "support vocals" je trouve pas ca grave moi...
Un truc m'a impressionné et fait me questionner a ce sujet, sur Arena, Blackie chante "live work die" avec un timing parfait par rapport au film dans lequel ces mots apparraissent. de même avec "welcome to the morgue" un peu plus tard... Blackie a un signal visuel ou sonore pour lui dire exactement quand chanter cela (je veux dire c'etait a la milli seconde pres !), ou alors c'etait une bande a 100% ?

Un peu avant l'incident de la bouteille blackie a invité le photographe a "se mettre son appareil dans le cul", la voix semblait être celle qui chantait une seconde avant.. je sais pas... et en fait je m'en fous ! :D

Avant le lancer de bouteille (digne d'un seb bach ca !) blackie a balancé son mediator a la gueule du photographe de la fosse qui le narguait a 1 metre de lui. Le mediator a pris le vent et a atterri 3 ou 4 metres derriere, personne semble s'en être appercu puisqu il etait toujours par terre lorsque les lumieres se sont rallumées et j'ai pu m'en emparer sans problème ! :P
Notez, pour les curieux, que la bouteille lancée était ouverte, et remplie de sirop de menthe, j'ai eu le loisir de gouter, profitant de la douche gratuite.
Cet evenement a pas mal electrisé l'atmosphere (blackie a lancé des regards aux 2 photographes pendant bien 20 minutes apres son retour...) et finalement presque ajouté un plus au concert : ce gars est un taré, le Manimal, un peu a la maniére d'un axl rose, il inspire une atmosphere de "danger" !

Mention quand même a Doug, souriant, parfait sur les choeurs, drôle (texeuuuusss !) et surtout magistrale lors des soli. Je connaissais pas, je comprends maintenant pourquoi tu es fan Cillian !

Par contre... vous avez eu une jolie place ceux qui etaient présents ? moi j'ai juste eu un coup de tampon sur le bras ! :/ super pour le souvenir...
Si vous en avez eu une ca serait génial si vous pouviez la scanner que je me fasse une place bootleg ! :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

J'appréhendais un petit peu les caprices de Blackie mais au final il nous a fait un show d'enfer (surtout la deuxième partie) :rock:

Encore un week-end de furieux avec les copaings :cheers:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Hellion a écrit : les samples ? si c'est juste du reajustage et des "support vocals" je trouve pas ca grave moi...
Un truc m'a impressionné et fait me questionner a ce sujet, sur Arena, Blackie chante "live work die" avec un timing parfait par rapport au film dans lequel ces mots apparraissent. de même avec "welcome to the morgue" un peu plus tard... Blackie a un signal visuel ou sonore pour lui dire exactement quand chanter cela (je veux dire c'etait a la milli seconde pres !), ou alors c'etait une bande a 100% ?
pareil quand johnatan fracasse sa guitare contre les vitres sur la vidéo, c'était parfaitement synchro avec les coups de batteries, très bien fait je dis :)
Hellion a écrit : Par contre... vous avez eu une jolie place ceux qui etaient présents ? moi j'ai juste eu un coup de tampon sur le bras ! :/ super pour le souvenir...
Si vous en avez eu une ça serait génial si vous pouviez la scanner que je me fasse une place bootleg ! :D
moi j'ai un billet un peu chiffoné au fond de ma poche si ça t'intéresse je te l'envoie ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Hellion a écrit : Par contre... vous avez eu une jolie place ceux qui etaient présents ? moi j'ai juste eu un coup de tampon sur le bras ! :/ super pour le souvenir...
Si vous en avez eu une ça serait génial si vous pouviez la scanner que je me fasse une place bootleg ! :D
Au Z7 il y a jamais de petites économies et jamais assez de fric à se faire ! :D Clair que ça fait chier : comme beaucoup je pense, je garde tous mes billets de concerts, mais au Z7, quand on paie à la caisse du soir, ben on a qu'un tampon à la con... :hum: et j'ai fait pas mal de concerts là-bas...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Gaëtan a écrit : Au Z7 il y a jamais de petites économies et jamais assez de fric à se faire ! :D Clair que ça fait chier : comme beaucoup je pense, je garde tous mes billets de concerts, mais au Z7, quand on paie à la caisse du soir, ben on a qu'un tampon à la con... :hum: et j'ai fait pas mal de concerts là-bas...
c'est pas tellement le Z7, c'est partout comme ça en Suisse tu paies à la caisse on te colle un tampon sur le bras et rien de plus! en tous cas en 15 ans de concerts j'ai jamais vu un billet en échange...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ah ok, je pensais que c'était propre au Z7. Bon, ben tout pareil quand même, sauf qu'il faut remplacer "Z7" par "Suisse".
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Dacc, je me suis fait d'ailleurs bien truander en payant ma place en euros et a la caisse ! :/ :grr:
Mais bon on est plus a ca pres... :lol:

Cardinal-Sin, merci pour ta sympathique proposition, je te passe un mp.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^^ Par-contre, t'es un peu gagnant si tu paies tes bières en euros, à condition de donner la somme exacte (sinon, ils rendent en FS, et là tu te fais niquer :hum: :D ).
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

ah ok, bon a savoir ! :lol:
par contre sympa leur petit magazine gratos ! bonne initiative ca. Bon, je parle pas un mot d'allemand hein... :D
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

t'y perds toujours si tu paies à la caisse tout court, faut prendre starticket.ch pour imprimer les billets chez soi... même 1h avant de partir ;)
cela dit avec la force de l'euro actuellement vous avez bien meilleur temps de faire du change avant de payer avec à la salle mais bon vous faites ce que vous voulez de vos sousous ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ou sinon, maintenant on peut choper les places en prévente par chèque en euros. Mais je sais pas si on se fait pas niquer non plus. :D
Par-contre, il semblerait qu'ils aient abandonné l'ancien système de prévente pour la France ; à savoir qu'il fallait envoyer la tune à un gars du Haut-Rhin, qui achetait les places au Z7 en prévente, et qui te les envoyait par la poste. Mais bon, c'était pas beaucoup moins cher qu'en caisse du soir.

Valavalà... :D Sinon, pour WASP, ça avait l'air cool... :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Theli a écrit :
Après 45 longues minutes d'attente, WASP déboule enfin. Blackie tire une gueule de 15 kilomètres de long : ptin ça a l'air de pas aller !!
Quand je le vois, je me rends compte que le sobriquet de "le gros" est (malheureusement) loin d'être usurpé, mais vu sa tronche bouffie et son accoutrement je serais plus tenter d'utiliser le terme de "la vieille mère macrelle" ... Sans dec ! Spandex pourpre, tee-shirt pourpre déchiré (qui dissimule à peine sa bedaine) et cuissardes à talon, Blackie ressemble .... à rien ! :(
Il a toujours été un peu bouffi mais avec l'âge il a pris une très mauvaise mine. J'essaie de me dire que sa tenue vestimentaire, c'est pour choquer et provoquer (comme dans les 80's).... Sur des sites grecs ils l'appelaient "La vieille femme" :lol:

Image

Sérieux, moi il me fait flipper grave !! Et il a les mêmes yeux que mon pépé !!
Theli a écrit :
Car clairement, Blackie est de mauvaise humeur et ça se voit !
Tu sais, je crois qu'il n'a jamais été un grand marrant !


Theli a écrit :
Malgré ce malaise ambiant, ça le fait super grave ! vraiment ! Je suis comme un dingue au 2e rang à banger comme un taré. Quel bonheur !
Je me trouve juste devant le Père Doug Blair : quelle classe ce mec ! Putain mais quelle classe ! C'est qu asi l'antithèse du père Blackie : hyper souriant, super carré, hyper remuant, ce mec est une crème !
Ouais, il est top class ! :up: Et j'aurais beaucoup aimé le voir jouer avec sa précieuse Mutant Twin (gratte à 2 manches acoustique/électrique inventée par lui). Perso, c'est lui qui m'a donné une meilleure image de WASP, j'ai jamais aimé Blackie et Holmes !
Pour la petite histoire, dans le passé, Blackie avait critiqué Doug parce qu'il n'avait pas "l'esprit WASP", il lui préférait largement un Chris Holmes...(pourtant peu fiable en concert car alcoolique)... Je n'aime pas Blackie parce qu'il ne donne aucun crédit à ses musiciens, ne les laisse pas s'exprimer en interview, ne les laisse pas composer, il ne veut pas d'esprit de groupe. WASP, c'est lui.



Pour régler le problème une fois pour toutes avec l'interdiction de prendre des photos pourquoi ils n'ont jamais précisé que c'est juste pendant la 1ère partie que c'est interdit ? La véritable raison c'est le copyright du film sur le Crimson Idol !! Si ça avait été expliqué clairement, il y aurait eu moins de problèmes, les coups de gueule du gros et puis aussi les appareils confisqués (je trouve ça inacceptable !) Il y a des webzines (notamment en italie) qui sont allés jusqu'au boycott à cause de ça !
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Art de Roch a écrit : Aujourd'hui , Blackie court apres une gloire qu'il n'a pas réussi à obtenir en nous ressortant le "Crimson Show", qui n'a pas été fait en temps et en heure ..... C'est bien pour les fans, mais pour lui :/ :/ :/ ....
Ouais, je suis bien du même avis que toi, mon p'tit Stanley !! Depuis le temps, j'ai une image d'ensemble de ce groupe qui coïncide vraiment avec ce que tu me dis. Il y a comme un décalage entre ce que Blackie fait et l'époque (à part dans les 80's où il avait fait fort).... Tu vas rire, mais cet été j'en ai parlé avec mon bro et j'lui ai dit "à tout les coups il est pas satisfait de son dernier album, alors il va rejouer le Crimson Idol" Et j'ai gagné mon pari !!
Alors si le CI ne fonctionne pas, la prochaine étape : "on vire Blair ( :,( :,( :,( ), Duda (maxi-gigots) et Dupke (petit monsieur) pour reprendre Chris Holmes (le seul amour de sa vie), Piper et .....truc.
Et puis il va nous refaire KFD (Caca !) ou un truc qui ferait rougir Marylin Manson !!! Juste pour faire parler de lui et retrouver sa gloire....
CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS !!! JE VOUS LE DIT !
Et Cillian n'aura plus qu'à aller pointer à l'ANPE ! :,(
:riff:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

cillian a écrit : j'ai jamais aimé Blackie et Holmes !
oh là là !! mais t'est pas fou toi ? :D tu meriterai une bonne féssée tiens ! :lol:
trève de plaisanterie et pour parler de Holmes justement, je me suis re écouté le double live Assassin, dessus y'a the Idol et après la version magistral de Blair à Charleroi, bah je voulais entendre le père Holmes... y'a vraiment une sacré différence de style !!! clair que Blair à beaucoup plus de touché ! Holmes fait vraiment un solo bien "destroy" sur un titre qui apparemment ne s'y prète pas du tout !!! bah c'est vraiment bien aussi faut dire, ce gars est pas vraiment technique mais y'a quand même un sacré feeling qui se dégage de son jeu...

Sinon cillian je pense pas que Blackie vire Duda ou Blair non... la seule possibilité de revoir un jour les Holmes et cie ce serait pour les 30 ans du groupes par ex...

Sinon franchement vous abuser avec Blackie !!! ça va il est pas obèse non plus ! franchement le mec à 50 balai, avec la vie qu'il mène, il a du bidon ok mais sans plus... Et puis moi j'aime bien comment il se sape, avec son vieux tee shirt de W.A.S.P., ses grosses bottes et son futal en cuir il est parfait comme ça ! voilà c'est dit ! non mais...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

euh oui oui moi aussi j'aime bien comme il se sappe ! c'est ce que j'attends de lui ! je voudrais pas le voir avec des treillis et des marcelle ! :grr:

Enfin, sur toutes les photos de 2007 il fait vieille tante je trouve, mais en live il avait une bonne bouille et l'air mechant qui le caracterise ! :bang:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Image

Il y en a ici qui regrettent les 80's ?? :D



En 1992, par contre, c'était beaucoup plus sobre !!

Image


:,( Johnny Rod et Stet, a plu !!! :,(
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

dave a écrit :
cillian a écrit : j'ai jamais aimé Blackie et Holmes !
oh là là !! mais t'est pas fou toi ? :D tu meriterai une bonne féssée tiens ! :lol:
trève de plaisanterie et pour parler de Holmes justement, je me suis re écouté le double live Assassin, dessus y'a the Idol et après la version magistral de Blair à Charleroi, bah je voulais entendre le père Holmes... y'a vraiment une sacré différence de style !!! clair que Blair à beaucoup plus de touché ! Holmes fait vraiment un solo bien "destroy" sur un titre qui apparemment ne s'y prète pas du tout !!! bah c'est vraiment bien aussi faut dire, ce gars est pas vraiment technique mais y'a quand même un sacré feeling qui se dégage de son jeu...
Nan, tu ne peux pas me donner de fessée, ... j'suis trop vieux ! :D
Ouais, j'ai découvert Vaspe avec Holmes et c'est le gratteux auquel j'ai le plus été habitué, son style collait bien à la musique brute de WASP... Et même sur "sleeping in the fire", il faisait du très bon boulot !
Mais effectivement, Blair correspondait mieux avec un album tel que le Crimson Idol, plus mélodique et plus en finesse. Et perso, son style correspond mieux à ce que je recherche... Après avoir entendu "the Idol" par Blair (version live, pas album), j'ai aimé aucune autre version... Par contre Holmes a un son bien crade que j'aime bien mais son jeu est plus simple.... Pis sur scène aussi, Holmes c'était un monstre ! Ha ha ha ! :lol:
dave a écrit :
Sinon cillian je pense pas que Blackie vire Duda ou Blair non... la seule possibilité de revoir un jour les Holmes et cie ce serait pour les 30 ans du groupes par ex...
Après le Crimson tour 1992, Rod étant parti, Blackie a chargé Blair et Stet de recruter un nouveau bassiste. Ils ont choisi un certain David Chirico. Le nouveau lineup devait partir en concert et ils en ont profité pour s'entraîner et solidifier l'équipe... Puis Blackie s'est pété le bras et leur a dit "Désolé les mecs, ça va pas pouvoir se faire, je dissout WASP..." Merci ! Aurevoir ! Chirico embauché pour rien, magnifique washburn n4 customisée commandée pour rien.... Tout ça pour reformer Wasp quelques années plus tard avec Chris Holmes !!!

Alors, avec un gars imprévisible comme Blackie, malheureusement, je m'y attends !!
dave a écrit : Sinon franchement vous abuser avec Blackie !!! ça va il est pas obèse non plus ! franchement le mec à 50 balai, avec la vie qu'il mène, il a du bidon ok mais sans plus... Et puis moi j'aime bien comment il se sape, avec son vieux tee shirt de W.A.S.P., ses grosses bottes et son futal en cuir il est parfait comme ça ! voilà c'est dit ! non mais...
Ben on t'en veux pas ! :) J'suis pas fan de son look mais il a fait bien pire qu'en 2007 !! Pour KFD avec la ficelle dans les fesses, c'était atroce !! J'avais vu des extraits sur une chaîne allemande et je reconnaissais pas ceux qui avaient fait le Crimson Idol avant !! :(
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :Par contre Holmes a un son bien crade que j'aime bien mais son jeu est plus simple....
Je le trouve particulièrement brillant sur l'album Headless Children...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Super_Metal_Géant! a écrit :
cillian a écrit :Par contre Holmes a un son bien crade que j'aime bien mais son jeu est plus simple....
Je le trouve particulièrement brillant sur l'album Headless Children...
ah c'est clair ! il assure vraiment grave la dessus ! j'ai lu une interview de je sais plus qui d'ailleurs qui disait que Blackie avait grave pousssé Holmes dans ses retranchements sur cet album, apparemment l'enregistrement de cet album n'a pas été de tout repos pour Chris...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Oui, c'est vrai. Il lui a dit que cette fois ils avaient les moyens de faire un truc plus balèze alors il voulait des solos plus poussés que ce qu'il avait pu faire jusque là. Il paraît qu'avant, il lui disait :"Ne joue que des trucs que tu te sentirais capable de refaire en live." (On dirait qu'il lui parle comme à un gamin ! :D)
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Stanley_gun ! Ton Herbert Léonard il fait peur ! On dirait une vieille fouine !


Les dernières nouvelles de WASP concernant leur tournée 2008 : 5 jours après la date de Pratteln en Suisse, on apprend que le groupe part au Mexique dès la fin du moins de janvier !! (le 25 précisémment)
Ils vont faire une tournée pendant 5 semaines où ils passeront pas les USA. Et au mois d'avril, ils vont en Australie !!

Je ne sais pas encore s'ils participeront aux festivals en europe cet été, mais ils ne reviendront pas avant un bail !!! (18 mois, apparemment)
:riff:
Avatar du membre
Pepé Le Pew
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2008, 22:33
Localisation : JonathanLand
Contact :

Message par Pepé Le Pew »

C'était pas une blonde qui dit plein de gros mots et qui a un tatouage de Black Sabbath ?? Si c'est celle que je pense, pas étonnant qu'elle n'ait pas apprécié ! C'est LA fan de Vaspe !
étais-tu le mec avec le chapeau ou celui avec les lunettes?
take it easy though yeah?! LOL
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Bon, apparemment, pas de mexique (les places ne sont plus en vente) !! Je crois qu'ils ont parlé trop tôt !! :D
A vrai dire, même pour la tournée américaine et l'australie rien n'est encore sûr et le site officiel met les infos à jour au dernier moment.......

Cela dit, juste un mois de débattement entre 2 tournées, (si on prend en compte le temps pour les répètes), c'est un peu juste, ça me paraît un peu bizarre tout ça !! :/

Bon, vous croyez que ça va être encore annulé ?? :D
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Voilà !!! A moins qu'un miracle ne s'opère (ou une tournée des festivals d'europe cet été), ce topic est voué à sombrer dans les abîmes de l'oubli !! OUIIIINNNNN !!


:,( :,( :,(
:riff:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Bon, le show est demain soir. Fais chier, pas réussi à trouver The Crimson Idol ou le best of the best en magasin, je vais donc me contenter de ce que j'ai sous la main (Live...in the Raw et The Headless Children) pour bien me wasperiser pour demain.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre