Vous auriez aimé qu'il y aurait eu quoi comme titres dessus ?????
Et si Kai Hansen était resté ....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
weik
- Gold Saint

- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 36 fois
Bah oui ça aurait fait un mix de Pink Bubbles et Heading For Tomorrow, le tout avec Kiske au chant, le kiffe quoi
Modifié en dernier par weik le 15 janv. 2008, 17:02, modifié 2 fois.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Tout "Heading for tomorrow" chanté par Kiske, ça l'aurait bien fait, même si Ralf a bien assuré aussi 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
J'ai voulu diviser mais ça a buggé... Je réessaierais plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: sujet double : Et si Hansen était resté .... / Tyran Pac
Surtout du Pink Bubbles en fait ca aurait donné quelque chose comme:weik a écrit :Bah oui ça aurait fait un mix de Pink Bubbles et Heading For Tomorrow, le tout avec Kiske au chant, le kiffe quoi![]()
1.Lust for life
2.Kids of the century
3.Heaven Can wait
4.Goin Home
5.The Chance
6.The Silence
7.Heading for tomorrow
8.Heavy Metal Hamsters
9.Someone's cryin
10.Your turn
Bref tout ce qu'ils veulent mais SURTOUT PAS "I'm doin fine crazy man" qui je pense, doit être le pire refrain de tous les temps
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

Re: sujet double : Et si Hansen était resté .... / Tyran Pac
Someone's cryin aussi...weik a écrit :Pas possible ! Grapow a co-ecrit ce titreLove_Gun a écrit : 5.The Chance
Bon t'façon c'est tordu ton histoire .... si hansen était resté ils n'auraient rien gardé de Pink bubbles
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2308 fois
- A été remercié : 1581 fois
Si Hansen était resté... ben Weikath se serait barré 
Et Helloween serait plus ou moins devenu ce qu'est Gamma Ray, avec Kiske et son melon au bord de l'explosion qui se barre pour une carrière solo faisant un flop monumental.
Hansen continue Helloween en recrutant Scheepers pour quelques années, pendant que Weikath monte un groupe nommé Pink Bubbles, et à terme on se retrouve à peu près à la situation actuelle avec juste les noms inversés
Mais pour vraiment répondre au topic, Hansen n'aurait jamais joué sur un album comme Pink Bubbles Go Ape, ou alors pas sous le nom de Helloween.
Et Helloween serait plus ou moins devenu ce qu'est Gamma Ray, avec Kiske et son melon au bord de l'explosion qui se barre pour une carrière solo faisant un flop monumental.
Hansen continue Helloween en recrutant Scheepers pour quelques années, pendant que Weikath monte un groupe nommé Pink Bubbles, et à terme on se retrouve à peu près à la situation actuelle avec juste les noms inversés
Mais pour vraiment répondre au topic, Hansen n'aurait jamais joué sur un album comme Pink Bubbles Go Ape, ou alors pas sous le nom de Helloween.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
weik
- Gold Saint

- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 36 fois
Je pense que si, cet album est encore assez heavy sur certains titres.Fangface a écrit :
Par contre sur Chameleon non !
- AdrieN
- Metal Heart

si Hansen étais resté, on aurait eu keeper of the seven keys 3, même si il s se serait appelé autrement.
et ça aurait été un truc énorme.
Kai Hansen, c'est Dieu, alors ça aurait que bon, même si weikath se serait barré, alors du coup, le groupe se serait rennomé en gamma ray.
ou alors Weiki aurait crée Gamma ray.

et ça aurait été un truc énorme.
Kai Hansen, c'est Dieu, alors ça aurait que bon, même si weikath se serait barré, alors du coup, le groupe se serait rennomé en gamma ray.
ou alors Weiki aurait crée Gamma ray.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2308 fois
- A été remercié : 1581 fois
Je ne pense pas pour ma part car c'est justement une des raisons qui l'a poussé à partir (de son propre aveu), il voyait justement venir un album comme Pink Bubbles.weik a écrit :Je pense que si, cet album est encore assez heavy sur certains titres.Fangface a écrit :Mais pour vraiment répondre au topic, Hansen n'aurait jamais joué sur un album comme Pink Bubbles Go Ape, ou alors pas sous le nom de Helloween.
Et comme il voulait mettre plus en avant ses influences Queen (ce qu'il fait sur "Heading for Tomorrow"), c'est pas sur cet album qu'il aurait pu le faire.
I'm the lost one chasing colors to the sun
- Bib
- Picard Heart

- A été remercié : 2 fois
Bah on ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé c'est sûr... A part très probablement pas de "Pink Bubbles" comme le dit Fangfesse !
Mais bon, ça aurait peut-être donné une grosse merde quand même !

Mais bon, ça aurait peut-être donné une grosse merde quand même !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- AdrieN
- Metal Heart

Kai l'a dit dans une interview : "si j'étais resté, Pink Bubbles n'aurait sûrement jamais sonné comme Pink Bubbles! et peut y aurait il jamais eu de pink Bubbles!"
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- NicoGan
- Nanowarrior

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 7 fois
Ouais ... ils seraient passé à Chameleon directAdrieN a écrit :Kai l'a dit dans une interview : "si j'étais resté, Pink Bubbles n'aurait sûrement jamais sonné comme Pink Bubbles! et peut y aurait il jamais eu de pink Bubbles!"

-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

Ouais, mais bon tu prêches un converti làDime 78 a écrit :Je trouve pas qu'il soit si mauvais Pink Bubbles. Helloween ayant eu le mérite de faire autre chose...
Pink bubbles il a un tout ptit son .... j'me rappelle à l'époque je devais mettre le walkman à fond... c'est un peu dommage...
Mais , et apres c'est affaire de goût,mais je trouve que c'est sur cet album que Kiske brille le plus vocalement.
-
nyko62
- Traveler in Time

je pense pas que hansen reviendra un jour dans helloween, hello a leur bon line up, gamma aussi, leur groupe marche tres bien maintenant, par contre peut être en tant que invité sur un ou deux titres et une autre tournée en commun
sinon, je pense que pink bubble aurait ete juste un mixte de heading et pink avec eventuellement kids of the century
sinon, je pense que pink bubble aurait ete juste un mixte de heading et pink avec eventuellement kids of the century