weik a écrit :Bah oui ça aurait fait un mix de Pink Bubbles et Heading For Tomorrow, le tout avec Kiske au chant, le kiffe quoi
Vous auriez aimé qu'il y aurait eu quoi comme titres dessus ?????
Surtout du Pink Bubbles en fait ca aurait donné quelque chose comme:
1.Lust for life
2.Kids of the century
3.Heaven Can wait
4.Goin Home
5.The Chance
6.The Silence
7.Heading for tomorrow
8.Heavy Metal Hamsters
9.Someone's cryin
10.Your turn
Bref tout ce qu'ils veulent mais SURTOUT PAS "I'm doin fine crazy man" qui je pense, doit être le pire refrain de tous les temps
Si Hansen était resté... ben Weikath se serait barré
Et Helloween serait plus ou moins devenu ce qu'est Gamma Ray, avec Kiske et son melon au bord de l'explosion qui se barre pour une carrière solo faisant un flop monumental.
Hansen continue Helloween en recrutant Scheepers pour quelques années, pendant que Weikath monte un groupe nommé Pink Bubbles, et à terme on se retrouve à peu près à la situation actuelle avec juste les noms inversés
Mais pour vraiment répondre au topic, Hansen n'aurait jamais joué sur un album comme Pink Bubbles Go Ape, ou alors pas sous le nom de Helloween.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fangface a écrit :
Mais pour vraiment répondre au topic, Hansen n'aurait jamais joué sur un album comme Pink Bubbles Go Ape, ou alors pas sous le nom de Helloween.
Je pense que si, cet album est encore assez heavy sur certains titres.
Fangface a écrit :Mais pour vraiment répondre au topic, Hansen n'aurait jamais joué sur un album comme Pink Bubbles Go Ape, ou alors pas sous le nom de Helloween.
Je pense que si, cet album est encore assez heavy sur certains titres.
Je ne pense pas pour ma part car c'est justement une des raisons qui l'a poussé à partir (de son propre aveu), il voyait justement venir un album comme Pink Bubbles.
Et comme il voulait mettre plus en avant ses influences Queen (ce qu'il fait sur "Heading for Tomorrow"), c'est pas sur cet album qu'il aurait pu le faire.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Kai l'a dit dans une interview : "si j'étais resté, Pink Bubbles n'aurait sûrement jamais sonné comme Pink Bubbles! et peut y aurait il jamais eu de pink Bubbles!"
AdrieN a écrit :Kai l'a dit dans une interview : "si j'étais resté, Pink Bubbles n'aurait sûrement jamais sonné comme Pink Bubbles! et peut y aurait il jamais eu de pink Bubbles!"
Dime 78 a écrit :Je trouve pas qu'il soit si mauvais Pink Bubbles. Helloween ayant eu le mérite de faire autre chose...
Ouais, mais bon tu prêches un converti là
Pink bubbles il a un tout ptit son .... j'me rappelle à l'époque je devais mettre le walkman à fond... c'est un peu dommage...
Mais , et apres c'est affaire de goût,mais je trouve que c'est sur cet album que Kiske brille le plus vocalement.
je pense pas que hansen reviendra un jour dans helloween, hello a leur bon line up, gamma aussi, leur groupe marche tres bien maintenant, par contre peut être en tant que invité sur un ou deux titres et une autre tournée en commun
sinon, je pense que pink bubble aurait ete juste un mixte de heading et pink avec eventuellement kids of the century