Dernier message de la page précédente :
Je veux pas dire, mais aux dernières nouvelles, Plant ne veut toujours pas refaire une tournée avec Led Zep. Estimant qu'il n'est plus à la hauteur, et ne voulant pas ternir en quelque sorte l'image et la réputation du groupe. Peut-être qu'il a peur de Page aussi : il est bien grillé physiquement ; perso, je le vois mal assurer une tournée.Autre argument de Plant : il a envie de préserver en quelque sorte l'image de sex-symbol qu'il avait dans Led Zep, et ne pas donner une image d'un vieux gars qui lutte aussi bien physiquement que vocalement. A Londres, son chant était excellent, il a vraiment poussé sa voix (bien plus qu'avec son groupe solo), mais on sentait qu'il était au taquet. Donc je pense pas qu'il puisse assurer plusieurs dates d'affilée. Surtout qu'il a déjà payé ses excès vocaux par des opérations des cordes vocales dès la fin des années 70.
Donc quelques concerts énormes, c'est plausible pour moi. Mais une tournée, je crois pas. Ou alors un truc au rabais, qui ferait bien sûr plaisir aux millions de fans de Led Zep, mais qui serait bien terne par rapport aux tournées légendaires des années 70. Mais moi je me palucherais quand même !