Dernier message de la page précédente :
Le seul problème est que Maiden a souvent fait des lives sans surprise. Pourquoi ? Leur répertoire de classiques étant tel que chaque Maiden Maniac cherche obstinément à entendre les morceaux qu'ils préfère. Alors le choix des titres ne doit en principe ne décevoir personne. A ce sujet, je vous reporte au "Top 50 de la Vierge de Fer".Gandalf a écrit :![]()
"FOTD" elle me fait tripper aussi mais qu'est ce quelle fout dans un show qui va de 80 à 88 ?!! Tu m'expliques ou tu comprends pourquoi on peut raler sur ca ?
Ensuite, Maiden se la joue facile, fait un battage mediatique du tonnerre, grosse promo et tout et tout.... pour au final 2 titres jamais joué depuis 88 !! Moi j'appelle ca du foutage de gueule des fans car les Maiden SAVENT ce qui ferait plus plaisir au fan que tout au monde ! Ne me dis pas que "Run to the hills", "Number...", " 2 minutes...", "Trooper", même si on les adore, tu voudrais pas les voir remplacées par des titres que tous les fans demandent depuis des années! !!! Combien de combo ecoutent leurs fans et font tourner les setlists ??? En quel honneur Maiden pourrait pas le faire ! Tout ce battage pour ca, moi je suis pas du tout content, et pourtant je dois être un de ceux qui est le plus allé les voir a travers l'Europe et qui en redemande, alors vient pas faire les gros yeux parce qu'on rale sur de la publicité mensongère !!!
Comment peut-on contenter tout le monde. Moi, je préfère les voir jouer les Oldies !