[CD] MEGADETH - United Abominations (2007)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Quelle note à ce disque?</t>

1
0
Aucun vote
2
7
18%
3
13
34%
4
13
34%
5
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve que MEgadeth revient doucement sur le devant de la scene metal.

The system était pour moiun album du renouveau et je trouve que UA en est la suite logique.
Certes le renouveau est un peu long à se mettre en place mais putain Megadeth restera Megadeth...

Peace sells .....?
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

moi je le trouve vraiment en dessous des 2 derniers albums, Mustaine se répète et les riffs manquent d'inspiration.... la prochaine fois peut être ?
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Stanley_gun a écrit : Megadeth est touché par le syndrome Running Wild en quelque sorte...
Mustaine veut prouver que c'est lui qui tient les ficelles....sauf que arrivé au tiers de l'album je n'ai pu m'empêcher de m'emparer de la télécommande...
"A tout le monde", j'ai jamais aimé , alors là c'est pire que tout ....
Sinon ouais, j'ai l'impression d'écouter un album de Faces B quoi...
Je pense que Mustaine est et reste un mec talentueux mais qu'il est pari comme Iron Maiden désormais ... proposer des albums "Metal" pour le public "Metal" en jouant la sécurité au détriment du reste...
Moi c'est le reste qui m'interesse (sans jeu de mot aucun :D :D :D )

Alors ... bon aller , comme j'aime pas les demi-points, j'arrondi:
----> 3/5
Je cite Stanley Gun (:rip: ?) car c'est exactement mon avis, avec le recul sur cet album. 2.5/5 arrondi à 3/5.
Un peu déçu donc de cet album mais je me suis fait une raison sur Megadeth.
Par contre j'aime beaucoup A Tout Le Monde (l'original).
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Finalement, j'ai mis 3, mais pour moi, c'est plutôt 3.5 :) L'album est plutôt bon, mais je n'ai quand même pas envie de le resortir très souvent :/ Et puis, la reprise de 'a tout le monde' en plein milieu de l'album, je ne comprendrai jamais le but de la manoeuvre :help:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Svar
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2007, 21:46
Localisation : L'en Bas de la France.

Message par Svar »

3,5/5
Je comprends pas trop... J'ai acheté cet album il y a peu, en m'attendant à quelque chose de très moyen, comme les chroniques lues le suggéraient.
Au final, ce n'est certes pas l'album de l'année, ni même le meilleur Megadeth, mais je trouve qu'elle est pas mal cette ptite galette ;)
Fendez vous la gueule !!! Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Un p' tit 3/5.
D' excellents titres comme "Sleepwalker", "Washington is Next", "Never walk alone..." ou "Gears of War". :rock:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Un 5/5 également pour cet album.

Après un "World need a hero" moyen, un "System has failed" de bon goût, voici le grand Dave Mustaine de retour en 2007 !

Sur cet album, on sent l'esprit d'un groupe, d'un vrai. Ce n'est plus le Dave Mustaine's band. Des chansons comme Sleepwalker (bien que pompée sur Blackmail The Universe), Washington is next, United abominations, Gears of war ou Blessed are the dead sont tout simplement énormes. Never walk alone, À tout le monde V2 et You're dead sont très bonnes aussi, les autres étant de bonnes factures également.

Ce n'est pas un Peace Sells 2 ni un Rust in peace 2. C'est seulement le résultat d'un effort amorcé sur "The system has failed" pour composé des chansons moins indigestes qui celles des derniers albums. Megadeth est de retour, Dave Mustaine a maintenant un groupe, esperons que le prochain album sera encore meilleur avec l'esprit de groupe :rock:

5/5
Image
Avatar du membre
Ronnie Ripper
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 280
Enregistré le : 28 oct. 2006, 15:22
Localisation : Rouen

Message par Ronnie Ripper »

Bib a écrit :Bon OK, je pense que ça confirme mes craintes... :(
rooh ça fait un bail.
mais pour revenir sur washington's enxt, je le trouve très bon cet album.Bien meilleur que "the system has...",plus heavy par moments et bien plus classieux.Effectivement il n'y a plus le côté sombre et parfois frénétique de certains albums mais le sieur Mustaine a mûri et produit une musique qui colle avec son temps sans non-plus renier ses origines ( c'est du metal donc c'est relatif héhé).
pour conclure je dirai que cet album est un"must-have".
Live your life fighting.
Répondre