Love_Gun a écrit :
En gros tu me fais comprendre que toi , t'as pigé que les albums sont mauvais, et que c'est ca la vérité et que par conséquant , moi parce que je suis fan, je fais expres d'aimer des disques pour faire le fanatique.
Non, j'ai dis ça à moitié
Mais là je te charriais un peu

. Si tu les aime ces albums y a pas d problème. Je donnais juste mon point de vue sur ces skeuds (dont pas mal de monde partage mon avis tout de même).
Ceci dit j'adore Music From The Elder alors qu'il a fait un bide monumental et qui est pas mal critiqué tout de même. Donc non, pour revenir d'ailleurs sur ce que tu as un peu plus haut je ne vais pas me forcer à dire que des albums sont pourris parce qu'ils n'ont pas vendus. Je me fie à mon propre avis. Ces albums je les ai écoutés à une époque pas mal de fois et c'est dingue comment je n'ai jamais pû accrocher à ces compos. Maintenant je le redis j'ai peut eu tendance à generaliser dans mes propos de par la structure de mes phrases mais je ne donnais que mon propre avis.
Love_Gun a écrit :
Tu m'excuses , mais je trouve ça méprisant.
Hein ! quoi là faut m'expliquer
Love_Gun a écrit :
Si j'aime les disques, je les aime, point barre , ca me suffit pour juger si l'album me plait ou pas.
J'ai pas besoin de statistiques pour apprécier un disqueJe pense que Hot in the Shade est un bon disque, alors quoi ???
Je devrais me forcer à dire que c'est de la merde.
Pas ma conception des chôses.
Et bien non c'est ce que je dis au dessus
Sinon on pourra mieux debattre de ça devant une bière qui sait le 17/06 à Bercy

enfin si on ne se sera pas insultés avant lors de nos futurs débats où l'on ne sera encore une fois pas d'accords