TOP 20 KISS

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

bon j'en ai que 13 mais c'est parce que je fini le boulot et que plus le temps (vais pas faire des heures sup non plus :lol: ), mais voilà les 13 que je voudrais absolument, celles qui me sautent aux oreilles si je les ai pas... mais faudrait que je décrasse quelques albums mais j'en trouve 7 autres sans souçis he he)

I Love It Loud en intro
Calling Dr. Love
Love Gun
Strutter
God Of Thunder
Hotter Than Hell
Deuce
Detroit Rock City
Black Diamond
I was made For loving you
Creatures Of The Night
Secretly Cruel
I m A Legend Tonight
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Love_Gun a écrit : Là encore, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Tu n'aimes pas c'est un fait, mais reste à la première personne, ça me gonfle les généralisations.... :D :D :D :D :D
bah je precise toujours que c'est MOI qui n'aime pas :/
où sont les generalisations dans mes propos ?
quand je dis que le groupe a sorti des albums pas terribles entre 84 et 89 je pense que 85 % des gens seront d'accord avec moi.
Quand tu lis une chronique d'un journaleux il ne va pas dire tout le temps et à chaque phrase "je pense que", ça "ne tient qu'à moi".
En fait je generalise mais chacun compren que ça ne tient qu'à moi.

Autre point : il m'arrive souvent d'être en desaccord avec toi sur certaines choses mais je ne dis pas ça pour t'embêter, je le pense reellement :)

Et puis ta position de fan invétéré de Kiss t'aveugle parfois et t'empeche de rester objectif quand à la qualité de certains de lerurs skeuds ;)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

weik a écrit : Et puis ta position de fan invétéré de Kiss t'aveugle parfois et t'empeche de rester objectif quand à la qualité de certains de lerurs skeuds ;)
Ben c'est tout aussi pourri ce que tu écris-là mon grand.
En gros tu me fais comprendre que toi , t'as pigé que les albums sont mauvais, et que c'est ca la vérité et que par conséquant , moi parce que je suis fan, je fais expres d'aimer des disques pour faire le fanatique.
Tu m'excuses , mais je trouve ça méprisant.
Si j'aime les disques, je les aime, point barre , ca me suffit pour juger si l'album me plait ou pas.
J'ai pas besoin de statistiques pour apprécier un disqueJe pense que Hot in the Shade est un bon disque, alors quoi ???
Je devrais me forcer à dire que c'est de la merde.
Pas ma conception des chôses.
Tout comme il y a des albums de Kiss que je n'aime pas.
Et ta comparaison avec les journalistes est tres pertinentes, et c'est la raison pour laquelle je n'aime pas beaucoup les chroniques. ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Love_Gun a écrit :

En gros tu me fais comprendre que toi , t'as pigé que les albums sont mauvais, et que c'est ca la vérité et que par conséquant , moi parce que je suis fan, je fais expres d'aimer des disques pour faire le fanatique.
Non, j'ai dit ça à moitié :D
Mais là je te charriais un peu :) . Si tu les aime ces albums y a pas d problème. Je donnais juste mon point de vue sur ces skeuds (dont pas mal de monde partage mon avis tout de même).
Ceci dit j'adore Music From The Elder alors qu'il a fait un bide monumental et qui est pas mal critiqué tout de même. Donc non, pour revenir d'ailleurs sur ce que tu as un peu plus haut je ne vais pas me forcer à dire que des albums sont pourris parce qu'ils n'ont pas vendus. Je me fie à mon propre avis. Ces albums je les ai écoutés à une époque pas mal de fois et c'est dingue comment je n'ai jamais pû accrocher à ces compos. Maintenant je le redis j'ai peut eu tendance à generaliser dans mes propos de par la structure de mes phrases mais je ne donnais que mon propre avis.
Love_Gun a écrit : Tu m'excuses , mais je trouve ça méprisant.
Hein ! quoi là faut m'expliquer :/
Love_Gun a écrit : Si j'aime les disques, je les aime, point barre , ca me suffit pour juger si l'album me plait ou pas.
J'ai pas besoin de statistiques pour apprécier un disqueJe pense que Hot in the Shade est un bon disque, alors quoi ???
Je devrais me forcer à dire que c'est de la merde.
Pas ma conception des chôses.
Et bien non c'est ce que je dis au dessus ;)


Sinon on pourra mieux debattre de ça devant une bière qui sait le 17/06 à Bercy :cheers: enfin si on ne se sera pas insultés avant lors de nos futurs débats où l'on ne sera encore une fois pas d'accord :D
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Love_Gun a écrit :Image
Je le trouve génial dans son genre celui-là, "Rain" :up:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

^ Connais pas celui là.
Faudra que je me l'écoute :)
Avatar du membre
RG
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 222
Enregistré le : 23 janv. 2008, 16:43
Localisation : Annemasse (Haute Savoie)

Message par RG »

1 Detroit rock city
2 God of thunder
3 Love gun
4 Deuce
5 King of the night times world
6 100 000 years
7 Rock'n Roll all nites
8 Strutter
9 Black Diamond
10 Psycho Circus
11 Shout it out loud
12 Creatures of the night
13 Tale it off
14 Come on and love me
15 Room Service
16 Let me go, Rock'n 'Roll
17 Calling dr love
18 Heaven's on fire
19 Tomorrow and tonight
20 Lick it up
"Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!"

Je hais Dream Theater!!!
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

weik à propos de Carnival Of Souls a écrit :^ Connais pas celui là.
Faudra que je me l'écoute :)
Y a une prod vraiment énorme sur ce disque, un gros son bien métal surprenant pour du KISS! Avec des grattes sous accordées en ré ou en do comme ça se faisait à l'époque.

"Hate", "Rain" et "Master & Slave" forment un trio de titres bien lourds pour un début d'album. "I Will Be There" calme les esprits, sorte de petite ballade acoustique avec une belle prestation de Stanley. "Jungle" reprend les hostilités avec son groove de basse entêtant, chouette refrain :up:

Arrive ensuite "It Never Goes Away", titre heavy au possible doté d'un tempo digne de Black Sabbath. Encore un refrain accrocheur boosté par Stanley. L'ovni de l'album est sans doute le surprenant "Seduction Of The Innocent", un titre à l'intro typée orientale et aux couplets qui m'évoquent ceux des Beatles sur certaines chansons de Revolver :o

Introduit par des nappes de cordes graves, "I Confess" donne toujours dans la lourdeur. Le tempo accélère avec "In The Mirror", belle frappe d'Eric Singer :up: "I Walk Alone" qui termine le disque est le seul titre écrit dans une tonalité majeure, quelques arpèges ensoleillés sur cet opus bien sombre de KISS!

Je n'ai pas parlé de "Childhood's End" et de "In My Head", 2 titres que je trouve moins réussis mais ce n'est que mon avis, hein ;)

3,5/5
Répondre