Face au succès éclatant de ce nouveau type de sondage, je ne peux résister à la tentation d'apporter ma modeste pierre à l'édifice.
Je ne vote pas tout de suite pour ne pas influencer les premiers participants, mais sachez qu'il y en a un que je preffère à l'autre, pas de beaucoup,certes, mais quand même le grateux de celui-ci,en met une bonne branlée au grateux de l'autre(qui reste tout de même très bon dans son domaine)...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
J'aurais une petite préférence pour "Thunder in the East" étant donné qu'il y a un poil plus de déchet pour moi sur "Under Lock and Key", même si Don Dokken est un meilleur chanteur que Minoru Nihara. M'enfin, ça se vaut entre les 2 skeuds.
Akira Takasaki comme George Lynch c'est le haut du panier de l'époque dans le genre
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade