Je ne vote pas tout de suite pour ne pas influencer les premiers participants, mais sachez qu'il y en a un que je preffère à l'autre, pas de beaucoup,certes, mais quand même le grateux de celui-ci,en met une bonne branlée au grateux de l'autre(qui reste tout de même très bon dans son domaine)...
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
Thunder in the East VS Under Lock and Key
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
Face au succès éclatant de ce nouveau type de sondage, je ne peux résister à la tentation d'apporter ma modeste pierre à l'édifice.
Je ne vote pas tout de suite pour ne pas influencer les premiers participants, mais sachez qu'il y en a un que je preffère à l'autre, pas de beaucoup,certes, mais quand même le grateux de celui-ci,en met une bonne branlée au grateux de l'autre(qui reste tout de même très bon dans son domaine)...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Bib
- Picard Heart

- A été remercié : 2 fois
Je connais que le Dokken, mais je ne suis pas trop fan...
Je vote pas non plus du coup !
Je vote pas non plus du coup !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

+1 
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Je connais le Dokken que j'aime bien mais avec une prod qui a pris le temps pour moi.
En revanche, l'autre, je connais pas.
En revanche, l'autre, je connais pas.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2322 fois
- A été remercié : 1587 fois
J'aurais une petite préférence pour "Thunder in the East" étant donné qu'il y a un poil plus de déchet pour moi sur "Under Lock and Key", même si Don Dokken est un meilleur chanteur que Minoru Nihara. M'enfin, ça se vaut entre les 2 skeuds.
Akira Takasaki comme George Lynch c'est le haut du panier de l'époque dans le genre

Akira Takasaki comme George Lynch c'est le haut du panier de l'époque dans le genre
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 114 fois