Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve ça plutôt interessant comme collaboration !!!Du coup je change le titre
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve ça plutôt interessant comme collaboration !!!Idem. De toute façon ce chanteur à une super voix, ça pourra rajouter un + sur la musique d'Yngwie depuis quelque temps.Love_Gun a écrit :Moi je trouve ça plutôt interessant comme collaboration !!!
Ce que je trouve chouette, c'est que ça va prendre une tournure bien Métal sur scene .... déjà son dernier album présentait des titres assez heavy costaud quoi....weik a écrit :Idem. De toute façon ce chanteur à une super voix, ça pourra rajouter un + sur la musique d'Yngwie depuis quelque temps.Love_Gun a écrit :Moi je trouve ça plutôt interessant comme collaboration !!!
On a enfin un Mike Terrana du chant
Pareil : son chant n'est pas assez mélodique pour Malmsteen à mon avis...Cardinal-Sin a écrit :ah ouaip m'en souvenais plus de cette reprise, m'enfin bon c'est pas tellement du malmsteen non plus ... je le vois mal Ripper sur un "I'll See The Light Tonight" par exemple... mais ça va être au pire rigolo et ça pourrait être sympa.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ouais à la différence que Terrana, c'est lui qui se barre. Owens a moins de bol de ce côté là. Après ça va faire un drôle de mélange quand même. Je suis curieux d'entendre ça... mais pas au point d'aller me taper un live de Malmsteen en salle.weik a écrit :Idem. De toute façon ce chanteur à une super voix, ça pourra rajouter un + sur la musique d'Yngwie depuis quelque temps.Love_Gun a écrit :Moi je trouve ça plutôt interessant comme collaboration !!!
On a enfin un Mike Terrana du chant
ça a le mérite d'être clair"Nobody gives a shit about the singer in this band"
Le dernier album "Unleash the fury" a pris une orientation assez métal je trouve....Calimero a écrit : Peux être qu'Yngwie veut revenir a des titres couillu et refaire un album dans le style Magnum opue
Ouais, c'est ce que je pense aussi, mais faut voir la capacité d'adaptation du bonhomme !Gaëtan a écrit :Pareil : son chant n'est pas assez mélodique pour Malmsteen à mon avis...Cardinal-Sin a écrit :ah ouaip m'en souvenais plus de cette reprise, m'enfin bon c'est pas tellement du malmsteen non plus ... je le vois mal Ripper sur un "I'll See The Light Tonight" par exemple... mais ça va être au pire rigolo et ça pourrait être sympa.
Ben Ripper va juste y poser sa voix t'manière vu qu'à la base ce disque avait été écrit dans l'optique d'être enregistré par Doogie White.cillian a écrit :Maintenant, moi, ce qui m'importe beaucoup, c'est le style des compos et leur qualité !! Si le Zyngwigwie il prend un super chanteur mais qu'il nous pond une daube !! ça va pas aller !!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Tati_Gun a écrit :N'empeche, le Malmsteen il aura vraiment eu une sélection de chanteurs de qualité!!!
Ron Keel
Graham Bonnet
Jeff Scott Soto
Mark Boals
Joe Lynn Turner
Goran Edman
Michael Vescera
Mats Leven
Doogie White
Ripper owens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ominergy a écrit :Pour moi c'est encore une preuve que le zigwouigwoui veut durcir sa musique, en tout cas pour son prochain chanteur je lui suggère de sonder du coté d'Oliver Hartmann (ex At Vance) , je suis sûr que le mec ferait l'affaire aisément.