Wasp - Kill, Fuck, Die

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Wasp : Kill , Fuck , Die

J'aime
11
65%
J'aime pas
6
35%
 
Nombre total de votes : 17

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Moi j'aime.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

J'aime beaucoup également. C'est pour moi le dernier grand disque de WASP, les derniers albums sont juste sympa. Celui là a un truc en plus, une ambiance vraiment malsaine, flippante, très heavy, bref ça tue.
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dark Schneider a écrit :J'aime beaucoup également. C'est pour moi le dernier grand disque de WASP, les derniers albums sont juste sympa.
Ben c'est exactement ce que je pense.J'esperais que quelqu'un allait y venir
C'est pour moi le dernier album du Wasp qui cherchait à chaque fois à ne jamais refaire deux fois le même album.
J'aime aussi ce qui a suivi (à part les Neon Gods).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Caca ! :ill: Pour moi c'est comme s'ils avaient régressé après un album tel que le Crimson Idol !!!
J'ai pas trop compris ce virage à 90° !!! Pour moi, c'est l'anti-Crimson Idol !! :,(
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :Caca ! :ill: Pour moi c'est comme s'ils avaient régressé après un album tel que le Crimson Idol !!!
J'ai pas trop compris ce virage à 90° !!! Pour moi, c'est l'anti-Crimson Idol !! :,(
Ben y'a eu Still not black enough(que j'adore aussi) entre les deux.C'est donc un virage à 190° :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Nan, j'ai décroché du groupe a ce moment la... J'aime ni la musique ni l'imagerie de cette époque.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

J'ADOOOOOOOOOOORE !!!!!! C'est bourrin à souhait, le titre KFD est une tuerie !!!

Pour les "après", Helldorado était excellent !
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Hellion a écrit :Nan, j'ai décroché du groupe a ce moment la... J'aime ni la musique ni l'imagerie de cette époque.

COPAIN !! :cheers:
:riff:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Sans moi celui la... :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Le seul album de WASP que je n'aime pas.
C'est malsain en effet,et je n'aime pas cela,mis à part 2-3 titres que je supporte.
Le son est pourri,blackie a enrégistré cet album au fond de sa piscine :P
Spécial,mais pas du tout à mon goût.
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

J'aime po :(

Mais pour moi, entre le Crimson Idol et le Dying for the World, il n'y a rien :,(

Par contre, depuis :bang: :bang: :bang:

Donc, désolé ...
Image
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

J'aime beaucoup cet album , le dernier W.A.S.P. à être bien malsain "my tortured eyeq" "kill your pretty face") , à sentir le souffre . Mais bon , il n'y à vraiment que les 2 neon god que je trouve à jeter aux ordures ...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

ominergy a écrit :J'aime beaucoup cet album , le dernier W.A.S.P. à être bien malsain "my tortured eyeq" "kill your pretty face") , à sentir le souffre . Mais bon , il n'y à vraiment que les 2 neon god que je trouve à jeter aux ordures ...
Bon ben encore un qui pense exactement comme moi. :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

:up: , bin quoi c'est vrai quand "dominator" est sorti , en lisant les différents avis je m'attendais à une bombe , à un truc extraordinaire , alors qu'il est juste très bon comme l'étaient "dying for the world" ou "unholy terror" .
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

KFD, c'est très loin d'être ce que je préfère de Wasp, mais quand je suis dans le bon état d'esprit, c'est sympa.
- L'affreux Warnabot.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

ominergy a écrit ::up: , bin quoi c'est vrai quand "dominator" est sorti , en lisant les différents avis je m'attendais à une bombe , à un truc extraordinaire , alors qu'il est juste très bon comme l'étaient "dying for the world" ou "unholy terror" .
Oui c'est exactement ça.... A sa sortie on est toujours plus enthousiaste devant la nouveauté, mais au final, ce disque se situe bien dans cette veine.Juste un truc : ils sonne un peu moins brouillon.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

J'aime bien : un album audacieux, courageux, avec un Blackie rageur. Mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre.
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
RG
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 222
Enregistré le : 23 janv. 2008, 16:43
Localisation : Annemasse (Haute Savoie)

Message par RG »

J'aime!

C'est malsain, froid, obscur!
C'est pas ce à quoi Wasp nous avait habitué, mais on s'en fout, c'est bon.
"Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!"

Je hais Dream Theater!!!
Avatar du membre
Shaka
Stormrider
Stormrider
Messages : 388
Enregistré le : 20 avr. 2006, 12:38
Localisation : Paris 4è, à 50 m du Black Dog
Contact :

Message par Shaka »

Il est excellent !!! :bang:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Miki a écrit :J'aime bien : un album audacieux, courageux, avec un Blackie rageur. Mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre.
Miki !! Je croyais que tu étais comme moi !! :(

;)

Dans une interview, Blackie avait expliqué comment il en était venu à créer cet album... Il coulait des jours heureux avec sa chérie à l'époque du Crimson Idol et de Still not black enough. (période d'une certaine stabilité pour lui) Puis un jour, elle lui a dit :"Ben moi je te quitte parce que t'es nul et puis maintenant, moi j'aime les femmes !! Bye bye !!" Donc elle l'a laissé tombé pour une femme.
De son côté, Chris Holmes avait eu plein de déboires avec Lita Ford et son divorce... il était hors de lui.
L'histoire raconte que Blackie et Chris Holmes se sont rapprochés grâce à tous leurs problèmes personnels. Ils ont décidé d'écrire ensemble un album où ils pourraient laisser exploser toute cette colère et se défouler. C'est comme ça qu'est né KFD !

Vous voyez un peu tous les soucis que ça peu causer une nana ?? :D En tout cas, moi je dois remercier Lita Ford ! Parce que si elle avait pas épousé Chris Holmes, il n'aurait pas quitté WASP et il n'y aurait jamais eu de Doudoug !!
MERCI LITA !! :yeah:
:riff:
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Re: Wasp - Kill, Fuck, Die

Message par bobmaurane »

C'est bien ce que j'ai toujours dit : il est malsain cet album.
Quels nazes,au lieu de passer à la nana suivante sans râler,ils pondent cet album.Alors qu'ils auraient pu faire un truc du genre "headless children" à la place :hum: :P
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Je l'ai découvert sur le tard KFD, et je le trouve excellent. A l'époque, il répondait directement à l'avènement de Manson, et du metal indus aux states. Et si effectivement ça n'a rien à voir avec un Crimson Idol ou un Headless children, il a le mérite d'être différent, de proposer quelque chose de plus sombre, et malsain. Ceci dit, peut-être que si je l'avais découvert à sa sortie je l'aurais détesté. Mais après avoir adoré Unholy Terror et Dying for the world (et le dernier qui est effectivement dans le même esprit et que j'adore aussi), le KFD il est passé tout seul.
Il a aussi le mérite d'avoir fait aimer Wasp à mon homme ;)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Effectivement, il y a un lien avec Marilyn Manson !! Si je me souviens bien, il avait attaqué ouvertement Blackie et WASP. Je ne sais même pas ce qu'il a dit... :help: Il a dû piquer sa fierté en matière de provocation, enfin, il a mis en colère le Blackie... Si bien que ce dernier a passé le cran au-dessus (viol de nonne, cochon décapité durant le concert,...) Il est même allé jusqu'à se taper une poupée à l'effigie de Marilyn Manson !!

Eklipse, ta signature c'est tiré de la chanson de Maiden "children of the damned", non ? ;)
:riff:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

cillian a écrit :Effectivement, il y a un lien avec Marilyn Manson !! Si je me souviens bien, il avait attaqué ouvertement Blackie et WASP. Je ne sais même pas ce qu'il a dit... :help: Il a dû piquer sa fierté en matière de provocation, enfin, il a mis en colère le Blackie... Si bien que ce dernier a passé le cran au-dessus (viol de nonne, cochon décapité durant le concert,...) Il est même allé jusqu'à se taper une poupée à l'effigie de Marilyn Manson !!
Exact ;) j'en reparlais avec le responsable de fan club français de Wasp qui est aussi celui de la Manson Legion (comme quoi ;))
cillian a écrit :Eklipse, ta signature c'est tiré de la chanson de Maiden "children of the damned", non ? ;)
Yep :yeah:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Répondre