Wasp - Kill, Fuck, Die
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Moi j'aime.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Ben c'est exactement ce que je pense.J'esperais que quelqu'un allait y venirDark Schneider a écrit :J'aime beaucoup également. C'est pour moi le dernier grand disque de WASP, les derniers albums sont juste sympa.
C'est pour moi le dernier album du Wasp qui cherchait à chaque fois à ne jamais refaire deux fois le même album.
J'aime aussi ce qui a suivi (à part les Neon Gods).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Ben y'a eu Still not black enough(que j'adore aussi) entre les deux.C'est donc un virage à 190°cillian a écrit :Caca !Pour moi c'est comme s'ils avaient régressé après un album tel que le Crimson Idol !!!
J'ai pas trop compris ce virage à 90° !!! Pour moi, c'est l'anti-Crimson Idol !!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Snaggletooth
J'ADOOOOOOOOOOORE !!!!!! C'est bourrin à souhait, le titre KFD est une tuerie !!!
Pour les "après", Helldorado était excellent !
Pour les "après", Helldorado était excellent !
- bobmaurane
- Metal Heart
Le seul album de WASP que je n'aime pas.
C'est malsain en effet,et je n'aime pas cela,mis à part 2-3 titres que je supporte.
Le son est pourri,blackie a enrégistré cet album au fond de sa piscine
Spécial,mais pas du tout à mon goût.
C'est malsain en effet,et je n'aime pas cela,mis à part 2-3 titres que je supporte.
Le son est pourri,blackie a enrégistré cet album au fond de sa piscine

Spécial,mais pas du tout à mon goût.
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Cries of joy
J'aime beaucoup cet album , le dernier W.A.S.P. à être bien malsain "my tortured eyeq" "kill your pretty face") , à sentir le souffre . Mais bon , il n'y à vraiment que les 2 neon god que je trouve à jeter aux ordures ...
-
- Defender of the Faith
Bon ben encore un qui pense exactement comme moi.ominergy a écrit :J'aime beaucoup cet album , le dernier W.A.S.P. à être bien malsain "my tortured eyeq" "kill your pretty face") , à sentir le souffre . Mais bon , il n'y à vraiment que les 2 neon god que je trouve à jeter aux ordures ...

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi

-
- Defender of the Faith
Oui c'est exactement ça.... A sa sortie on est toujours plus enthousiaste devant la nouveauté, mais au final, ce disque se situe bien dans cette veine.Juste un truc : ils sonne un peu moins brouillon.ominergy a écrit :, bin quoi c'est vrai quand "dominator" est sorti , en lisant les différents avis je m'attendais à une bombe , à un truc extraordinaire , alors qu'il est juste très bon comme l'étaient "dying for the world" ou "unholy terror" .
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- RG
- Rainbow Demon
J'aime!
C'est malsain, froid, obscur!
C'est pas ce à quoi Wasp nous avait habitué, mais on s'en fout, c'est bon.
C'est malsain, froid, obscur!
C'est pas ce à quoi Wasp nous avait habitué, mais on s'en fout, c'est bon.
"Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!"
Je hais Dream Theater!!!
Je hais Dream Theater!!!
- cillian
- The Wild Child
Miki !! Je croyais que tu étais comme moi !!Miki a écrit :J'aime bien : un album audacieux, courageux, avec un Blackie rageur. Mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre.

Dans une interview, Blackie avait expliqué comment il en était venu à créer cet album... Il coulait des jours heureux avec sa chérie à l'époque du Crimson Idol et de Still not black enough. (période d'une certaine stabilité pour lui) Puis un jour, elle lui a dit :"Ben moi je te quitte parce que t'es nul et puis maintenant, moi j'aime les femmes !! Bye bye !!" Donc elle l'a laissé tombé pour une femme.
De son côté, Chris Holmes avait eu plein de déboires avec Lita Ford et son divorce... il était hors de lui.
L'histoire raconte que Blackie et Chris Holmes se sont rapprochés grâce à tous leurs problèmes personnels. Ils ont décidé d'écrire ensemble un album où ils pourraient laisser exploser toute cette colère et se défouler. C'est comme ça qu'est né KFD !
Vous voyez un peu tous les soucis que ça peu causer une nana ??

MERCI LITA !!

- bobmaurane
- Metal Heart
Re: Wasp - Kill, Fuck, Die
C'est bien ce que j'ai toujours dit : il est malsain cet album.
Quels nazes,au lieu de passer à la nana suivante sans râler,ils pondent cet album.Alors qu'ils auraient pu faire un truc du genre "headless children" à la place

Quels nazes,au lieu de passer à la nana suivante sans râler,ils pondent cet album.Alors qu'ils auraient pu faire un truc du genre "headless children" à la place

I hear her voice in the night
Cries of joy
Cries of joy
- eklipse
- Agent of Steel
Je l'ai découvert sur le tard KFD, et je le trouve excellent. A l'époque, il répondait directement à l'avènement de Manson, et du metal indus aux states. Et si effectivement ça n'a rien à voir avec un Crimson Idol ou un Headless children, il a le mérite d'être différent, de proposer quelque chose de plus sombre, et malsain. Ceci dit, peut-être que si je l'avais découvert à sa sortie je l'aurais détesté. Mais après avoir adoré Unholy Terror et Dying for the world (et le dernier qui est effectivement dans le même esprit et que j'adore aussi), le KFD il est passé tout seul.
Il a aussi le mérite d'avoir fait aimer Wasp à mon homme
Il a aussi le mérite d'avoir fait aimer Wasp à mon homme

Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
- cillian
- The Wild Child
Effectivement, il y a un lien avec Marilyn Manson !! Si je me souviens bien, il avait attaqué ouvertement Blackie et WASP. Je ne sais même pas ce qu'il a dit...
Il a dû piquer sa fierté en matière de provocation, enfin, il a mis en colère le Blackie... Si bien que ce dernier a passé le cran au-dessus (viol de nonne, cochon décapité durant le concert,...) Il est même allé jusqu'à se taper une poupée à l'effigie de Marilyn Manson !!
Eklipse, ta signature c'est tiré de la chanson de Maiden "children of the damned", non ?

Eklipse, ta signature c'est tiré de la chanson de Maiden "children of the damned", non ?

- eklipse
- Agent of Steel
Exactcillian a écrit :Effectivement, il y a un lien avec Marilyn Manson !! Si je me souviens bien, il avait attaqué ouvertement Blackie et WASP. Je ne sais même pas ce qu'il a dit...Il a dû piquer sa fierté en matière de provocation, enfin, il a mis en colère le Blackie... Si bien que ce dernier a passé le cran au-dessus (viol de nonne, cochon décapité durant le concert,...) Il est même allé jusqu'à se taper une poupée à l'effigie de Marilyn Manson !!

Yepcillian a écrit :Eklipse, ta signature c'est tiré de la chanson de Maiden "children of the damned", non ?

Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe