Former W.A.S.P. guitarist Chris Holmes and original MOTÖRHEAD drummer Philip "Philthy Animal" Taylor have joined forces in a brand new band. The duo will discuss their collaboration on "The Donnie Lawless Show" on Sound Spectrum Radio this coming Monday, March 24 at 6:30 p.m. Holmes also comes clean about being in W.A.S.P. and his marriage to Lita Ford.
To listen to the show via the Internet, get the free tuner at ecpcspectrum.com.
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
Chris Holmes + Philip "Philthy Animal" Taylor
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2336 fois
- A été remercié : 1597 fois
L'ex-gratteux de WASP et l'ex-cogneur de MOTORHEAD ont monté un nouveau groupe.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
Pierre-Jean (Yoda)
- Snaggletooth

Oh ben merde alors ! Le bossu de Motörhead reprend du service ! J'espère qu'il s'est remis au sport, because il a intérêt à assurer en concert ! N'empêche que je serai curieux de voir cela. Avec le père Holmes, ça fait un drôle de duo ! 
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

Oh punaise, une occasion pour Yoda et Cillian de fricoter ensemble ! 
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- cillian
- The Wild Child

- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 69 fois
Ca veut dire quoi ça ?
Pourquoi le "bossu" de Motorhead ? (Qui est Esmeralda, alors ! Lemmy ?
)
@ AME : Chris Holmes n'est pas Doudoug ! Donc, je vais ficher la paix à Yoda !

Ca veut dire qu'il en veut plus au gros ??Holmes also comes clean about being in W.A.S.P.
Pourquoi le "bossu" de Motorhead ? (Qui est Esmeralda, alors ! Lemmy ?
@ AME : Chris Holmes n'est pas Doudoug ! Donc, je vais ficher la paix à Yoda !
-
Pierre-Jean (Yoda)
- Snaggletooth

Car il est tout vouté et carrément abimé, le pépère !! Et en plus il a une petite masse de calcaire qui s'est développé sur la base de la nuque !cillian a écrit : Pourquoi le "bossu" de Motorhead ? (Qui est Esmeralda, alors ! Lemmy ?)