Former W.A.S.P. guitarist Chris Holmes and original MOTÖRHEAD drummer Philip "Philthy Animal" Taylor have joined forces in a brand new band. The duo will discuss their collaboration on "The Donnie Lawless Show" on Sound Spectrum Radio this coming Monday, March 24 at 6:30 p.m. Holmes also comes clean about being in W.A.S.P. and his marriage to Lita Ford.
To listen to the show via the Internet, get the free tuner at ecpcspectrum.com.
Chris Holmes + Philip "Philthy Animal" Taylor
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
L'ex-gratteux de WASP et l'ex-cogneur de MOTORHEAD ont monté un nouveau groupe.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Snaggletooth
Oh ben merde alors ! Le bossu de Motörhead reprend du service ! J'espère qu'il s'est remis au sport, because il a intérêt à assurer en concert ! N'empêche que je serai curieux de voir cela. Avec le père Holmes, ça fait un drôle de duo ! 

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Oh punaise, une occasion pour Yoda et Cillian de fricoter ensemble ! 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- cillian
- The Wild Child
Ca veut dire quoi ça ?
Pourquoi le "bossu" de Motorhead ? (Qui est Esmeralda, alors ! Lemmy ?
)
@ AME : Chris Holmes n'est pas Doudoug ! Donc, je vais ficher la paix à Yoda !

Ca veut dire qu'il en veut plus au gros ??Holmes also comes clean about being in W.A.S.P.
Pourquoi le "bossu" de Motorhead ? (Qui est Esmeralda, alors ! Lemmy ?

@ AME : Chris Holmes n'est pas Doudoug ! Donc, je vais ficher la paix à Yoda !

-
- Snaggletooth
Car il est tout vouté et carrément abimé, le pépère !! Et en plus il a une petite masse de calcaire qui s'est développé sur la base de la nuque !cillian a écrit : Pourquoi le "bossu" de Motorhead ? (Qui est Esmeralda, alors ! Lemmy ?)