Mouarf ! Où vous avez vu que Testament et Obi sont pas (ou plus) des grosses pointures ! Ressaisissez-vous les gars !
Sans dec, le prochain Testament, quand vous l'aurez bien écouté, vous l'adopterez ! Et Obi n'a jamais sorti un seul album moyen. Il y a des albums différents parfois, mais ça reste énorme et propre au style du groupe à chaque fois. Le dernier notamment est une putain de tuerie. Et ils ont su utiliser les talents de Santolla sans dénaturer leur musique. Ce que n'a pas réussi à faire Benton.
Alors calmos sur les comparaisons !
Sinon, un split de Deicide est le meilleur truc qui puisse arriver? J'aurais tendance à dire qu'ils auraient dû faire ça après le live ; Deicide serait un groupe de légende. Ou alors, après leur premier faux pas, c'est à dire après le nullissime Insineratehymn. Par-contre, on aurait pas eu The Stench Of Redemption, et ça aurait été dommage.
'fin d'un autre côté, enchaîner les albums pourris ne leur a pas empêché de vendre à fond : le jeune public est beaucoup moins exigeant que nous ; une voix venue de l'enfer, un gros son death, Satan tous les trois mots, une imagerie sulfureuse, et les gamins font dans leurs slips. Après, quand on a passé sa crise d'adolescence et qu'on est à fond dans la zic, ça suffit plus...
Allez, un p'tit split, et une petite reformation avec les frangins Hoffman dans trois ans !

Je suis sûr que ça les démange et que prendre du recul leur a rendu l'inspiration.