Dernier message de la page précédente :
Pourtant, il est très bon, le Outcast. C'est pas du thrash c'est sûr, mais dans le genre, les compos sont vraiment réussies. Par contre, j'ai jamais écouté Endorama
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pourtant, il est très bon, le Outcast. C'est pas du thrash c'est sûr, mais dans le genre, les compos sont vraiment réussies. Par contre, j'ai jamais écouté EndoramaJustement, Testament ont toujours fait du thrash. Le trip de Kreator sur Outcast et Endorama, j'ai l'impression que c'est du genre : "maintenant on est sérieux, on prend de la hauteur, on arrête de faire du vulgaire thrash pour faire de la vraie belle musique..."Ad Metal Eternam a écrit :Pourtant, il est très bon, le Outcast. C'est pas du thrash c'est sûr, mais dans le genre, les compos sont vraiment réussies. Par contre, j'ai jamais écouté Endorama
Ben, je compare ce genre de démarches à celle des artistes qui quittent un groupe pour passer à autre chose et qui y reviennent après. Certes, c'est souvent parce que leur carrière solo ne marche pas mais je pense qu'à la base, la démarche de faire autre chose est vraiment sincère. Franchement, qu'avait à gagner un groupe comme Kreator, catalogué thrash sans compromis, en sortant des albums de la sorte ?Gaëtan a écrit :Justement, Testament ont toujours fait du thrash. Le trip de Kreator sur Outcast et Endorama, j'ai l'impression que c'est du genre : "maintenant on est sérieux, on prend de la hauteur, on arrête de faire du vulgaire thrash pour faire de la vraie belle musique..."Ad Metal Eternam a écrit :Pourtant, il est très bon, le Outcast. C'est pas du thrash c'est sûr, mais dans le genre, les compos sont vraiment réussies. Par contre, j'ai jamais écouté Endorama
Cf. http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 25#p453725
Ce qui était une belle connerie, vu qu'ils avaient réussi à évoluer tout en restant thrash sur Renewal et Cause For Conflict. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils sont revenus au thrash après leurs deux albums de pop goth...
C'est marrant mais j'ai toujours entendu beaucoup de bien d'Endorama, bien que ne l'ayant jamais écouté. D'ailleurs faut vraiment que je me note ça dans mes prochains achats.Gaëtan a écrit :Au contraire, Outcast et Endorama, ben c'est pas du Kreator pour moi. Ça s'explique pas.
Je savais pas, mais je trouve pas cet album choquant. Low avait déjà un coté plus extrême.Cardinal-Sin a écrit :ce qui est marrant de savoir, c'est que Demonic avait été composé pour être un side project de Peterson et chuck billy, j'sais pas pourquoi il porte le nom testament d'ailleursà chaque foi que je l'entends je demande toujours qu'elle groupe c'est
tu peux écouté là avant quand même:weik a écrit : C'est marrant mais j'ai toujours entendu beaucoup de bien d'Endorama, bien que ne l'ayant jamais écouté. D'ailleurs faut vraiment que je me note ça dans mes prochains achats.
J'aime pas du toutCardinal-Sin a écrit :tu peux écouté là avant quand même:weik a écrit : C'est marrant mais j'ai toujours entendu beaucoup de bien d'Endorama, bien que ne l'ayant jamais écouté. D'ailleurs faut vraiment que je me note ça dans mes prochains achats.
Endorama: http://www.youtube.com/watch?v=y0C_y7GXSpI
Chosen Fewhttp://www.youtube.com/watch?v=WRkK2gmMs0w
très bien résuméCalimero a écrit :c'est dommage que sur le testament il manque la touche magique qui aurait rendu cet album culte.
Il est très bien composé , super bien produit, ca joue joue grave mais il manque les titres qui ce demarque vraiment un peu comme sur un defender of the faith, un fighting the world ou un new order.
On dirait que testament a fait comme Slayer sur Chist illusion,ils on repris leur formule qui a le mieux marché sans toutefois ajouté la touche genie.