bordel, j'ai tellement hâte de l'entendre le nouveau!
unleash the fury m'avais bien plu, malgré des repompages intégraux d'anciens solos. mais ça restait une pure tuerie ce disque.
Avec Ripper, j'ai vraiment hâte d'entendre ce que ça pourrait donner.
AdrieN a écrit :bordel, j'ai tellement hâte de l'entendre le nouveau!
unleash the fury m'avais bien plu, malgré des repompages intégraux d'anciens solos. mais ça restait une pure tuerie ce disque.
Avec Ripper, j'ai vraiment hâte d'entendre ce que ça pourrait donner.
Ba moi aussi me tarde d'entendre ca.... je pense que ça peut le faire, et puis si il fait de la scene le pere Ripper sera pas dépaysé ... il est habitué a jouer avec des gros melon comme le pere Shaffer !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
cillian a écrit :Yngwigwie nous fait visiter son studio à Miami et nous présente sa collection de guitares (âmes sensibles, s'abstenir, il est pas tendre avec son matos... )
cillian a écrit :Yngwigwie nous fait visiter son studio à Miami et nous présente sa collection de guitares (âmes sensibles, s'abstenir, il est pas tendre avec son matos... )
A propos du nouvel album, quelques commentaires d'Yngwie :"C'est le lineup le plus fort que j'ai jamais eu... ça va arriver comme une p**ain de bombe atomique !! On a déjà enregistré 39 chansons...."
Legendary Swedish guitarist Yngwie Malmsteen has told Guitar World magazine that his forthcoming solo album will feature his strongest lineup ever: Tim "Ripper" Owens (BEYOND FEAR, ex-JUDAS PRIEST, ICED EARTH) on vocals, Bjorn Englen on bass, Michael Troy on keyboards, and Patrik Johansson on drums. "It's going to come down like a fucking atom bomb!" Malmsteen said. "We've already recorded 39 songs. I went full out. I've got strings from Istanbul, and the drums are the heaviest I've fucking heard. Ripper conveys the lyrics I write like no one else. I'll write something like 'divide and conquer' and when Ripper sings it, it really comes out that way. It's like Sparta!"