Aborted+Benighted+Ultra vomit @ Arlon

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Samedi 31 mai 2008 à Arlon (Belgique), Entrepôt (salle de concert derrière la gare d'Arlon) :

BENIGHTED
ABORTED
ULTRA VOMIT
Lost god
Balafredo (groupe musette des Black Bleeding)
+ guest

11euros en prévente (Fnac et Carrefour), 13e sur place.
La bière de 33cl à 1e60, Belgique oblige!!!

Image
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Je pense j'irais ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Pour info c'est la même organisation que le Night Fest Metal (Sinister, SCD, Severe torture), donc ça devrait assurer!!!
Et l'Entrepôt est une chouette salle bien underground. J'y serai aussi évidemment!!! :)
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

C'est dans une semaine ce putain de concert!!! :)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Punaise, y a qu'un mot pour résumer cette soirée : Aborted :bang: :bang: :bang:
J'ai vu les Belges un paquet de fois maintenant, ils avaient déjà été très bon, mais ce soir c'était ultime :bang: :bang:

Ultra Vomit, je craignais un peu, mais ils assurent comme des diables. Les sikos touchent sacrément. Bon c'est un peu lourd au bout d'une heure, mais super ambiance (le public reprendre en choeur "Je ne t'ai jamais autant aimé" :lol: :lol: ). On a eu droit à "Booba" 6 fois :lol: :lol: Et puis entendre toute la Belgique répondre à "quel est votre président de la république préféré?", "Jack Chirac", c'est quand même assez énorme :lol:

Benighted ont été juste bon. C'est le moins bon concert que j'ai vu d'eux, même si le niveau reste très haut! Le son qui manquait de puissance y était peut-être pour quelque chose aussi.

Aborted quoi :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Effectivement, ABORTED aura été le groupe de la soirée, très prenant et avec une ambiance comme on en voit rarement dans le coin!!! C'est carré, varié, et c'est passé beaucoup trop vite, même si à la fin de leur set il faisait une chaleur infernale :D .

BENIGHTED, qui était le 1er gros groupe a jouer, nous ont servi un bon set même si le son n'était pas assez puissant et un peu brouillon à certains moments (chant pas assez en avant!). Je sais pas si je suis le seul à trouver un petit côté grind à leur musique?

Et enfin, ULTRA VOMIT, très attendu, nous a servi un set bien marrant, me rapellant Marcel et son orchestre dans un autre registre. C'est juste dommage qu'ils nous ai refait deux fois certains titres, mais bon...

Excellente soirée, plus de 300 personnes et une orga sans faille, vivement le prochain concert metal dans la région!!! :rock:
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Il y a en effet un coté grind dans leur musique... D'ailleurs les gars sont des gros amateurs du genre, notamment leur batteur qui est arrivé sur leur dernier album qui est vraiment a fond dans le grind!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Rémi a écrit :Effectivement, ABORTED aura été le groupe de la soirée, très prenant et avec une ambiance comme on en voit rarement dans le coin!!! C'est carré, varié, et c'est passé beaucoup trop vite, même si à la fin de leur set il faisait une chaleur infernale :D .

BENIGHTED, qui était le 1er gros groupe a jouer, nous ont servi un bon set même si le son n'était pas assez puissant et un peu brouillon à certains moments (chant pas assez en avant!). Je sais pas si je suis le seul à trouver un petit côté grind à leur musique?

Et enfin, ULTRA VOMIT, très attendu, nous a servi un set bien marrant, me rapellant Marcel et son orchestre dans un autre registre. C'est juste dommage qu'ils nous ai refait deux fois certains titres, mais bon...

Excellente soirée, plus de 300 personnes et une orga sans faille, vivement le prochain concert metal dans la région!!! :rock:
Putain j'ai pas tilté! C'était toi avec le t-shirt Manowar a qui j'ai fais un sign of the hammer de ma voiture? :lol:

Grand moment quand Aborted pour le dernier morceau ont instauré le mosh pit à 2 niveaux. Qui consiste à prendre quelqu'un sur ses épaules et de mosher :lol: :lol: Marrant à voir, et miraculeusement, personne n'est tombé :D
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Non pas du tout, je portais un T shirt de la dernière tournée d'Angel corpse, donc c'était pas moi! :lol:

Pas mal de français à ce concert, visiblement l'équipe du Night fest metal veut développer un peu la chose, c'est plutôt cool, nous voilà un peu moins désoeuvré niveau concert (ou tout du moins un peu moins de kilomètres à faire quoi! ;) ).
Répondre