Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que l'album "One" est bien bonnard !Alexandre a écrit : Regardes ça (leurs "nouveaux fans") :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Chacal a écrit :Ouais... les 3/4... ils ont perdu quelques milliers de personnes, pour en récupérer des centaines de millier, du coup je considère qu'ils ont réussi leur pari.
Marrant de voir aussi que ceux qui n'aiment plus Metallica continuent autant à suivre assiduement l'actualité du groupeNathagnôle a écrit : En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...
oups, dans le topic concert en faitLe G@SP a écrit :y a 15 posts juste avant qui expliquent pourquoi, faut lire des fois
C'était important que ça se sache !Evil invader a écrit :Non franchement, j'attends plus rien de ces vieux cons...
Bah .... je vois pas ce que je relève. Tu peux bien entendu donner ton avis, pas de souci.Evil invader a écrit :Bah quoi, tout le monde ici donne son avis super utile et intéressant alors pourquoi pas moi...heureusement, tu es là pour relever le niveau![]()
Là par contre , t'es beaucoup plus nuancé que moi !Nathagnôle a écrit :Mais je me disais juste que c'était marrant de voir que METALLICA arrivait encore à déchaîner les passions avec des albums moyens.
Je dirai et vraiment sans chercher à grossir la chose qu'il est difficile de passer à côté des infos majeures de leur actualité, tellement il y a un battage très large qui est effectué dans la stratégie de communication du groupe.Love_Gun a écrit :Marrant de voir aussi que ceux qui n'aiment plus Metallica continuent autant à suivre assiduement l'actualité du groupeNathagnôle a écrit : En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...
Je suis moi-même enseignant, et les écoles sont fermées depuis 2 mois ( bon, moi ils sont encore trop petits pour écouter MetallicaAlexandre a écrit :Je dirai et vraiment sans chercher à grossir la chose qu'il est difficile de passer à côté des infos majeures de leur actualité, tellement il y a un battage très large qui est effectué dans la stratégie de communication du groupe.Love_Gun a écrit :Marrant de voir aussi que ceux qui n'aiment plus Metallica continuent autant à suivre assiduement l'actualité du groupeNathagnôle a écrit : En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...
Des affiches, bannières (...) tu en vois à la pelle et "partout"; sans parler des gens qui en parlent.
Pour ma part, je bosse dans un lycée de 2.000 élèves et les jeunes qui tcharent sur le groupe et leur actu il y en a un petit nombre; donc vraiment très dur de passer à côté.
Il y a un jeu de mot avec fosse septique? Ou alors c'est un lapsus??? hahahaha!demodefontenay a écrit :aux plus septiques !!![]()
Nathagnôle a écrit :Il y a un jeu de mot avec fosse septique? Ou alors c'est un lapsus??? hahahaha!demodefontenay a écrit :aux plus septiques !!![]()
hé hé !! t'es un drôle toi ??!!Nathagnôle a écrit :Il y a un jeu de mot avec fosse septique? Ou alors c'est un lapsus??? hahahaha!demodefontenay a écrit :aux plus septiques !!![]()
Bah c'est vrai que St Anger m'a bien calméNathagnôle a écrit : En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...