METALLICA : nouveau site, nouvel album

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Alexandre a écrit : Regardes ça (leurs "nouveaux fans") :
C'est vrai que l'album "One" est bien bonnard ! :lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pas le temps de mater la vidéo, mais des fans crétins, même Slayer en a...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

l'album One enorme :lol: :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Terrible la vidéo !!!! :lol: :lol: :lol:

Moi j'aime bien le moment :

-" Le métal on croit que ces des mecs qui se tappent dessus"...
Réponse du gars : "Ouais à la base ... mais derriere ... derriere y'a beaucoup de choses !"

C'est TERRIBLE !!!


Ps : c'est des acteurs non ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

le "One", c'est peut-être "Kill 'em All" ! :lol: :lol: :lol:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Chacal a écrit :Ouais... les 3/4... ils ont perdu quelques milliers de personnes, pour en récupérer des centaines de millier, du coup je considère qu'ils ont réussi leur pari. :mad:

oui les 3/4 de l'époque, ceci dit ils ont reussi leur pari effectivement, même si j'ai jamais acccroché :D
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

assez d'accord avec Alexandre sur toute la ligne. C'est marrant la vidéo de "fly on the wall", on diraient qu'ils reprennent là où ils se sont arrêtés avec le black album, qui n'est déjà pas une gloire en soi. Enfin ça vaut mieux que ce qu'ils ont sorti après.

En même temps ils ont bien réussi pour des gros camés alcooliques.

Je ne sais plus dans quelle interview j'ai lu un gars qui disait "regardes METALLICA comme c'est la classe, ils sont devenus tellement gros qu'ils pourraient s'enregistrer en train de chier pednant une heure, et les gens achèteraient quand même"! :lol:

Je ne comprends absolument pas l'intérêt de la boîte en vente actuellement qui te permet de réserver ton album, bla bla marketing hallucinant.


En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nathagnôle a écrit : En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...
Marrant de voir aussi que ceux qui n'aiment plus Metallica continuent autant à suivre assiduement l'actualité du groupe :)
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 19 août 2008, 13:08, modifié 1 fois.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

y a 15 posts juste avant qui expliquent pourquoi, faut lire des fois :hum:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je l'ai dit et je le répète, quand ca te plait pas tu vas voir plus loin.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Le G@SP a écrit :y a 15 posts juste avant qui expliquent pourquoi, faut lire des fois :hum:
oups, dans le topic concert en fait :oops: :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Aïe aïe le dernier Metallica, si il y a bien un groupe dont je n'ai vraiment plus rien n'a foutre, c'est bien eux. préfère débourser mon argent pour d'autres plus petits groupes qui le méritent plus...

Metallica pour moi, c'est les deux premiers albums, j'accroche pas au reste. Encore faut-il que je jette une oreille sur Load, Reload et St. Anger...ça veut tout dire :D

Non franchement, j'attends plus rien de ces vieux cons...

Et cette vidéo des fans de Metallica fait vraiment pitié :hum:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Evil invader a écrit :Non franchement, j'attends plus rien de ces vieux cons...
C'était important que ça se sache !
Mais tu vas quand même repasser par ce topic, hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Bah quoi, tout le monde ici donne son avis super utile et intéressant alors pourquoi pas moi...heureusement, tu es là pour relever le niveau :lol: :lol:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Je suis un peu obligé de suivre leur actualité vu qu'ils sont incontournables dès que tu vas chez le disquaire, et que sur ce forum ils suscitent encore beaucoup d'intérêt. En fait je ne me soucie plus du groupe, ils font ce qu'ils veulent, je n'achète pas et je ne vais pas les voir en concert. Mais je me disais juste que c'était marrant de voir que METALLICA arrivait encore à déchaîner les passions avec des albums moyens. c'est plus les fans qui m'intriguent que le groupe. Après ils ont leur vie, j'ai la mienne, on s'empêchera pas de dormir l'un et l'autre! ;)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Evil invader a écrit :Bah quoi, tout le monde ici donne son avis super utile et intéressant alors pourquoi pas moi...heureusement, tu es là pour relever le niveau :lol: :lol:
Bah .... je vois pas ce que je relève. Tu peux bien entendu donner ton avis, pas de souci.
Si tu veux, je suis pas un inconditionnel du groupe mais je préfère prendre ce qui m'interesse ...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nathagnôle a écrit :Mais je me disais juste que c'était marrant de voir que METALLICA arrivait encore à déchaîner les passions avec des albums moyens.
Là par contre , t'es beaucoup plus nuancé que moi ! :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

haha! Tu vois quand je veux! :lol: :lol:
Avatar du membre
Alexandre
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 400
Enregistré le : 28 juil. 2006, 20:03
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par Alexandre »

Love_Gun a écrit :
Nathagnôle a écrit : En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...
Marrant de voir aussi que ceux qui n'aiment plus Metallica continuent autant à suivre assiduement l'actualité du groupe :)
Je dirai et vraiment sans chercher à grossir la chose qu'il est difficile de passer à côté des infos majeures de leur actualité, tellement il y a un battage très large qui est effectué dans la stratégie de communication du groupe.
Des affiches, bannières (...) tu en vois à la pelle et "partout"; sans parler des gens qui en parlent.
Pour ma part, je bosse dans un lycée de 2.000 élèves et les jeunes qui tcharent sur le groupe et leur actu il y en a un petit nombre; donc vraiment très dur de passer à côté.
Image
Association PYRENEAN METAL
France-Andorre-Espagne
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Alexandre a écrit :
Love_Gun a écrit :
Nathagnôle a écrit : En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...
Marrant de voir aussi que ceux qui n'aiment plus Metallica continuent autant à suivre assiduement l'actualité du groupe :)
Je dirai et vraiment sans chercher à grossir la chose qu'il est difficile de passer à côté des infos majeures de leur actualité, tellement il y a un battage très large qui est effectué dans la stratégie de communication du groupe.
Des affiches, bannières (...) tu en vois à la pelle et "partout"; sans parler des gens qui en parlent.
Pour ma part, je bosse dans un lycée de 2.000 élèves et les jeunes qui tcharent sur le groupe et leur actu il y en a un petit nombre; donc vraiment très dur de passer à côté.
Je suis moi-même enseignant, et les écoles sont fermées depuis 2 mois ( bon, moi ils sont encore trop petits pour écouter Metallica :)
Mais il n'empeche qu'en ce moment,la majeure partie de tes posts sur ce forum concernent le groupe.
Témoin la vidéo avec les fans gogolles ... (je t'en remercie au passage car je me suis vraiment bien amusé en la regardant ce matin) ;)
Pour moi les gens qui n'en ont vraiment plus rien à foutre, n'en ont vraiment plus rien à foutre :)
Ne va pas voir dans mon post une attaque ou quoi que ce soit de négatif .... mais puisque tu as décidé d'être là alors on parle :)
Tu peux toujours boycotter le groupe si vraiment tu le veux ....
Là , pour moi, mais ce n'est que mon avis, tu prends quand même un certain plaisir à descendre le groupe ... Mais je peux me tromper! ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

J'espère juste et je croise les doigts que l'album va remettre les pendules à l'heure et fermer les gueules aux plus septiques !! :diable:
METALLICA RULES :bang:
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

demodefontenay a écrit :aux plus septiques !! :diable:
Il y a un jeu de mot avec fosse septique? Ou alors c'est un lapsus??? hahahaha!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nathagnôle a écrit :
demodefontenay a écrit :aux plus septiques !! :diable:
Il y a un jeu de mot avec fosse septique? Ou alors c'est un lapsus??? hahahaha!

Mais c''est ça qui "plaie" pas!!!
.... aux "anti-sceptiques " ... :P :P :P
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Nathagnôle a écrit :
demodefontenay a écrit :aux plus septiques !! :diable:
Il y a un jeu de mot avec fosse septique? Ou alors c'est un lapsus??? hahahaha!
hé hé !! t'es un drôle toi ??!! :diable:
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Pour revenir au sujet, j'ai écouté le nouveau morceau "Cyanide".

Bah, je m'attendais à pire, même si c'est pas génial ! :/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Nathagnôle a écrit : En tous les cas c'est marrant de voir que ce groupe déchaîne toujours autant les passions des fans, surtout après avoir sorti "st. Anger"...
Bah c'est vrai que St Anger m'a bien calmé :D mais bon Metallica c'est Metallica, à la fin des 80's début 90's Metallica c'était le Metal pour moi. J'ai beau avoir perdu la passion pour ce groupe et pour cause... il n'empêche que je trouve qu'aucun groupe n'a eu la qualité des 5 premiers albums. C'est vraiment le seul groupe qui pouvait arriver sur scène et faire l'intégralité de son nouvel album tellement ils enchaînaient les bonnes choses. A l'époque de Burton c'était même à la limite du génie. Des albums de Thrash j'en ai écouté mais bon la triologie, Kill'Em All-Ride-Master reste inégalée. Metallica jouait et tout le monde suivait, rien que pour ça se groupe restera toujours au sommet des conversations :D et perso j'admets que je me jeterais comme une merde sur leur nouvel album :D

Si vous êtes pas d'accord citez moi des groupes qui ont sorti 5 albums de cette importance à la suite (à part Judas Priest parce que eux c'est les meilleurs :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre