Dernier message de la page précédente :
C'est la version complète du live, alors que jusque là, l'édition CD était tronquée.Gaëtan a écrit :^ Le deuxième CD est un enregistrement de 1978 aussi ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est la version complète du live, alors que jusque là, l'édition CD était tronquée.Gaëtan a écrit :^ Le deuxième CD est un enregistrement de 1978 aussi ?
Dans mon souvenir, c'est Closet Chronicles et non Sparks of the Tempest qui était présent sur l'album original. Toujours est il que ce second CD a l'air bien alléchant, en tous cas suffisamment pour que je courre me le procurer!Disc Two – Selections:
1. Hopelessly Human •
2. Child Of Innocence •
3. Belexes •
4. Cheyenne Anthem •
5. Lonely Street •
6. Miracles Out Of Nowhere •![]()
![]()
7. The Spider - drum solo •
8. Closet Chronicles •
9. Down The Road •
10. Sparks Of The Tempest •
11. Bringing It Back . (All live tracks previously unreleased except number 10.)
Hum ...je pense qu'ils font référence à ce qui a déja été édité "en cd" ou pas ..Mars Eye a écrit : Dans mon souvenir, c'est Closet Chronicles et non Sparks of the Tempest qui était présent sur l'album original.
C'est sûrement le cas. Je n'ai pas racheté les Kansas en CD, faute de temps, d'evie et de moyens sans doute... J'en suis réduit à les réecouter en Vinyl jusqu'à ce que je me décide...NearWooD a écrit :Hum ...je pense qu'ils font référence à ce qui a déja été édité "en cd" ou pas ..
Kansas a réédité certains albums y a quelques temps avec des bonus ...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ben c'est leur album le plus "hard" en fait ...brother of steele a écrit :Power m'intrigue avec sa pochette ringarde completement 80's... je flaire le truc que tout le monde evite et qui risque de me plaire!il est si moisi que ca?
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...