Dernier message de la page précédente :
Ce sont des cd pressés il y a vingt ans, dans le temps que c'était moche.Les meilleures arnaques (rééditons moisies, coffrets nazes)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
ah c'est un truc genre "2 originals of destruction" et t'as un album et un EP sur chaque disc ? moi j'ai trouvé ca cool, sentence of death, infernal overkill, eteral devastation et l'EP mad butcher pour même pas le prix d'un cd...Worms Destroy a écrit :Je viens de me faire arnaquer avec les 2 Destructions, qui n'ont pas de livrets (aucunes paroles, photos...) et les pochettes sont celles de "Sentence of Death" et "Mad Butcher" !![]()
![]()
![]()
N'importe quoi !![]()
ah c'est un truc genre "2 originals of destruction" et t'as un album et un EP sur chaque disc ? moi j'ai trouvé ca cool, sentence of death, infernal overkill, eteral devastation et l'EP mad butcher pour même pas le prix d'un cd...Worms Destroy a écrit :Je viens de me faire arnaquer avec les 2 Destructions, qui n'ont pas de livrets (aucunes paroles, photos...) et les pochettes sont celles de "Sentence of Death" et "Mad Butcher" !![]()
![]()
![]()
N'importe quoi !![]()
-
- Stormrider
Exactement, genre 6 ou 9 euros chez Nuclear Blast à l'époque, j'étais plutôt content !!jesus a écrit :ah c'est un truc genre "2 originals of destruction" et t'as un album et un EP sur chaque disc ? moi j'ai trouvé ca cool, sentence of death, infernal overkill, eteral devastation et l'EP mad butcher pour même pas le prix d'un cd...Worms Destroy a écrit :Je viens de me faire arnaquer avec les 2 Destructions, qui n'ont pas de livrets (aucunes paroles, photos...) et les pochettes sont celles de "Sentence of Death" et "Mad Butcher" !![]()
![]()
![]()
N'importe quoi !![]()
Après libre à toi d'acheter les vinyles pour les paroles

- steph le chevelu
- Strong Arm of the Law
Les réeditions et reréeditions des albums d'Ozzy!!