Slayer - World Painted Blood

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Dernier message de la page précédente :

Ici, vous entrez dans le topic des overtrues! :o :horns:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Ca y est ça recommence dès que tu donnes ton opinion, t'as toujours un guignol pour se la ramener 'wow vous vous la jouez true". Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre d'être true ou pas true? Putain on donne simplement un avis, qui sur ce topic a l'air dêtre assez partagé. Après personne n'est obligé d'être d'accord, mais ça devient lourd à la longue les gugusses qui se sentent obligés de tamponner leur label "sale true" toutes les deux secondes.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ben là c'est pas une opinion... Qu'on aime ou pas les derniers Slayer n'est pas trop le problème !
Remettre en question le travail de Rick Rubin me fait plutôt marrer moi aussi en fait ! :)

C'est vrai que la "gueguerre" de ces derniers temps me gonfle aussi, mais bon, lire à chaque groupe qui marche un tant soit peu "c'est des vendus" ou "quelle merde depuis le 3ème album" (album clé de l'underground j'ai remarqué ! :D ), c'est pénible également ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Nathagnôle a écrit :[! J'étais fan ultime de SLAYER jusqu'au "undisputed attitude", après, j'ai vraiment pas compris leur virage. Ils se sont ouverts les portes monnaies des jeunes branlos en mal de jump, mais ont laissés les fans de la première heure aux oubliettes. Ca veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'évoluer, mais entre les derniers SLAYER et les derniers TESTAMENT qui ont chacun changé par rapport à leur début, je vote pour la bande à Chuck Billy.
Vu que je ne considère pas que Slayer ait pris un virage néometal et que j'apprécie l'album "diabolus in musica", je suis un branlos en mal de jump?? Merci ça me fait vraiment plaisir.
Si c'est ça donner une opinion, dire que ce que tu n'aimes pas c'est pour les branlos, alors au temps pour moi, je ne savais pas que c'était ça. Vraiment, je suis désolé.
Et dans ton dernier post, je suis un guignol. Branlos et guignol, c'est compatible, ou bien il faut que je fasse un choix au niveau de la panoplie? :help:
De mon côté, je n'ai pas manqué de respect à qui que ce soit. Juste fait une remarque second degré sur le fait qu'il faut arrêter de se prendre la tête de temps sur le côté néo ou tendance de vos groupes préférés. T'aimes, tu expliques pourquoi, sans dénigrer ceux qui aiment. A moins que je n'ai rien compris à la vie en société évidemment.
Bon dimanche.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Il y a des riffs sur Diabolus In Musica qui rappellent Coal Chamber ou System Of A Down un peu (en plus bourrin) et sur God Hates Us All on retrouve des traces par exemple sur Threshold qui n'a pas de solo et qui rappelle des groupes de néo et puis les paroles...
Après je sais pas si on peut dire que c'est un virage néo mais c'est vrai que pour un fan des anciens albums ça peut désorienter. J'ai eu du mal au début à écouter Diabolus In Musica... Mais je le préfère au suivant que j'aimais bien au début (sur la durée je le trouve vraiment brouillon).
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Ah désolé les gens, mais SLAYER et "compromission" n'ont pas toujours eu le mêle sens à mes yeux jusqu'à ce qu'ils sortent "Diabolus...". :diable:
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Ah désolé les gens, mais SLAYER et "compromission" n'ont pas toujours eu le mêle sens à mes yeux jusqu'à ce qu'ils sortent "Diabolus...".
Exacteùent..SLAYER était les seul 'grand groupe qui n'avait jamais fait la moindre compromissioon contrairement a tant d'autres (y comp^ris OBITUARY etc) jusqu'a ce jour noir de 1998.....
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

marrant mais j'ai tendance a zapper Diabolus et god hate us all en ajoutant l'album punk.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

demodefontenay a écrit :Rick Rubin, monsieur qui est quand même loin de produire de la pop !! :horns:
Il produit de tout et c'est signe justement de qualité et d'ouverture d'esprit.

Il a beaucoup fait pour le hip-hop dans les 90's...faut pas oublier quand même que Def Jam Recordings (son label donc) est avant tout un label de hip-hop.

Moi je le trouve cool ce gars.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

revenons a Slayer SVP, personnellement les réglements de comptes a OK DOTF ça peut se faire par MP merci :)

Perso je trouve que Rubin a un beau palmarés et qu'il a bien roulé sa bosse : AC/DC , RATM, RED HOT, BEASTY BOYS, SLAYER moi je dis respect.

Pour le prochain slayer qui sortira dans ....... 2 ans :D :D :D :D j'en attends pas grand chose, je ne pense pas que le quatuor de LA se soit remis en question et nous fasse un come back vers leurs racines comme testament.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

De toute façon SLAYEr reste SLAYER un point c'est tout... c'est quand même un grand groupe qui au bout de 25 ans a toujours la patate sur album et sur scène....
On va pas se battre non plus...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Noll a écrit :De toute façon SLAYEr reste SLAYER un point c'est tout... c'est quand même un grand groupe qui au bout de 25 ans a toujours la patate sur album et sur scène....
On va pas se battre non plus...
euh... tu les as vu récemment toi? :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

bah aux fields ils avaient la patate quand même :euh:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

les Fields c'était y a plus d'un an hein! Au HELLFEST de cette année c'était tout mou et je crois que c'était la même impression pour les festivaliers qui les ont vu dans quelques autres fests où ils ont joué, à confirmer ceci dit
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ouais mais bon le Hellfest, tout ca quoi :) :) :)

Arrête de faire ton Gandalf qui parle de Kamelot, Slayer c'est comme la pizza, même quand c'est pas terrible c'est encore génial :bang:
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Je les ai pas vu récemment, je vais les voir en novembre...
Mais il y a un an (certes) ca avait encore la patate... Bon après ils sont en pleine crise de veilleisse peut être mais bon on va pas leur en vouloir. Perso c'est toujours un plaisir de faire un concert de Slayer... :bang: :horns: :bang:

Après c'est clair que j'aurai bine voulu les voir il y a 15 ans mais je n'avais pas encore l'âge de faire des concerts donc bon... (Ah jeunesse quand tu nous tiens....)
Modifié en dernier par Noll le 24 sept. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah nan mais j'ai aimé quand même hein! Mais c'était en roue libre sur scène et pas très vigoureux

Noll : ah non pas besoin de les avoir vu il y a 15 ans, il y a à peine un an ou deux y a pas mal de prestations où ils ont tout déchiré! On va dire que cette année c'était un passage à vide, fin on espère!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Chais pas, de toute façon j'ai pas le temps de regarder la scène pendant un concert de Slayer :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais bah là on avait largement le temps, les morceaux du dernier album en date sur scène ils sont quand même pas top :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pas assez underground?
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

pas assez : :bang: :bang: :bang: :bang: surtout!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

près c'est mo avis que d'autres ne partage pas forcément

Message par Noll »

ALEX@NDERGROUND a écrit :ah nan mais j'ai aimé quand même hein! Mais c'était en roue libre sur scène et pas très vigoureux

Oui mais quel groupe qui tourne depuis au moins 10 (voir 15 ou 20) ans n'est pas en roue libre ? Tu vois j'ai vu Maiden pour la première fois cette année, maisa alors euh ce sont des "fonctionnaires" sur scène... Pas plus pas moins, alors que c'était leur premier Wacken et qu'il y avait une populasse du jamais vu la bas... Alosr bon qu'ils soient udn peu mou marque pour moi peut être la volonté d'arreter s'ils se font c**** sur scène et qu'ils arrivent plus a faire d'album qui casse tout...
Aprè c'est mon avis que d'autre ne partage pas forcément...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

De toute façon ça n'empêche pas qu'en novembre je vais courir les voir :D :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

oui, je pense bien qu'il ne suffzit pas de les avoir vu il y a 15 ans... En 2005 moi je les ai trouvé royal...
Ensuite pour les derniers morceau c'est une affaire de goût.. Perso j'aime bien le coté heavy de Christ illusion...

Bon ben on s'y roisera et on aura le temps d'en débattre :)
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je pense qu'on débattra surtout de la philosophie de la vie et de trucs incompréhensibles après un certain nombre de bières :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Ouais et on parlera de choses qui n'ont rien a voir entre elles après !!!
Ca vaudra une bière cte discussion : :cheers: (pendant mastodon et trivium perso -> le reste je me démonte la nuque)
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Répondre