Dernier message de la page précédente :
Ici, vous entrez dans le topic des overtrues!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Vu que je ne considère pas que Slayer ait pris un virage néometal et que j'apprécie l'album "diabolus in musica", je suis un branlos en mal de jump?? Merci ça me fait vraiment plaisir.Nathagnôle a écrit :[! J'étais fan ultime de SLAYER jusqu'au "undisputed attitude", après, j'ai vraiment pas compris leur virage. Ils se sont ouverts les portes monnaies des jeunes branlos en mal de jump, mais ont laissés les fans de la première heure aux oubliettes. Ca veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'évoluer, mais entre les derniers SLAYER et les derniers TESTAMENT qui ont chacun changé par rapport à leur début, je vote pour la bande à Chuck Billy.
Exacteùent..SLAYER était les seul 'grand groupe qui n'avait jamais fait la moindre compromissioon contrairement a tant d'autres (y comp^ris OBITUARY etc) jusqu'a ce jour noir de 1998.....Ah désolé les gens, mais SLAYER et "compromission" n'ont pas toujours eu le mêle sens à mes yeux jusqu'à ce qu'ils sortent "Diabolus...".
Il produit de tout et c'est signe justement de qualité et d'ouverture d'esprit.demodefontenay a écrit :Rick Rubin, monsieur qui est quand même loin de produire de la pop !!
euh... tu les as vu récemment toi?Noll a écrit :De toute façon SLAYEr reste SLAYER un point c'est tout... c'est quand même un grand groupe qui au bout de 25 ans a toujours la patate sur album et sur scène....
On va pas se battre non plus...
ALEX@NDERGROUND a écrit :ah nan mais j'ai aimé quand même hein! Mais c'était en roue libre sur scène et pas très vigoureux