C@RLA BRUNI a écrit :Bouffe ignoble, salle de 2000 personnes pour 100 personnes mais c'était sympa
ADX ont mis les gros moyens : UNE explosion, du craché du feu et UNE bombe à cotillons

Sinon c'était bien cool comme d'hab, les cons sur scène comme d'hab et un son moyen comme d'hab.
STILL SQUARE j'ai trouvé ça à nouveau bien sympa sur scène, leur hard rock/heavy metal chanté en français est plutôt bien foutu.
MADAME GUILLOTINE, j'avais déjà vu en 2002 en première partie de KILLERS et MISANTHROPE et s'ils ont un peu changé de look, le discours lui n'a pas changé : un gauchisme bas du front il faut l'avouer mais des compos plutôt accrocheuses même si on ne comprenais pas ce que chantait/hurlait le chanteur.
DEMON EYES j'ai trouvé ça euuuh... fin bref j'ai pas accroché

Leur reprise de seek & destroy de METALLICA avec les paroles remaniées en un hommage à Cliff Burton en français était plutôt originale même si le solo était complètement foiré et que scéniquement ce groupe m'a plus fait sourire qu'autre chose.
Sinon y avait de la bière

Il va falloir retourner à l'école C@RLA pour réaprendre à compter !!! MDR
Il y avait plus de 400 personnes après décompte des billets semble t il par les organisateurs !
(je donnes les choffres que les organisateurs m'ont donné ! Ces chiffres comprennent peut-être les invitations ! )
Des problèmes de travaux sur la ligne SNCF faisait qu'il n'y avait pas de train pour Pierrelaye tant et si bien que certaines personnes qui avauent acheté leur place en FNAC n'ont pas pu venir !!!
23 billets dans ce cas là + ceux qui voulaient venir en achetant leur billet sur place et qui n'ont pas trouvé de moyens de transport !!!
Notre Craspouille et 3 de ses copains n'ont pas pu repartir vers Paris après le concert faute de transports !
Je te trouve dur avec
DEMON EYES le public a bien réagit et leur set n'a pas déplu !
Ils ont fait un bon concert je trouve !
Et l'apport des 2 choristes même si certains peuvent trouver cela kitch d'utiliser une danseuse aguichante... cela n'a pas désservit leur show !
Il faudrait arrêter de tirer sur les ambulances de temps en temps et de dire les choses telles qu'ellss sont !
Même si
DEMON EYES n'est pas un groupe "ultime" (quel groupe français l'est d'ailleurs???) ce groupe a le mérite de chanter en français et d'y croire encore après toutes ces années !
Personnellement je les respecte et j'ai passé un agréable moment devant leur set !
Still SQUARE comme disaient certains c'est TOUJOURS CARRE
Je ne parlerais pas d'
ADX et vous savez sûrement tous pourquoi !
J'ADORE CES MECS !!!!
Pour le reste
HEMORAGY m'ont agréablement surpris et j'ai bien accroché à leur set et puis
JESUS était parmi nous donc focément on attendait des miracles mais il paraît qu'il n'était pas en état pour les réaliser !!!
J'ai bien cru à 1 moment donné qu'il allait distribuer du vin à toute la salle mais que néni !
Ce fils de Dieu n'est qu'un radin il a préfèré boire tout seul ! Hou l'affreux !
Continuez les gars et la "Charmante" fi-fille

Sur scène j'ai préfèré en comparaison avec le CD !!!
INMOST c'est vraiment de mieux en mieux mais j'avoue qu'il faut connaître pour bien rentrer dedans ! En plus Ange n'était pas en forme et ils ont dû écourter leur set !
Bien dommage car ce groupe est méritant !
EVIL ONE : que dire de ce groupe qui fait du old school modernisé

Moi j'aime bien c'est heavy enlevé et le chant haut perché ne m'insupporte pasn bien au contraire et en plus ils sont d'une gentillesse extrême !
J'étais content de les voir enfin sur une vraie scène !!
Il est fort probable qu'on les retrouve sur une des affiche du PMFF !
PHENIX ont eu du mal à jouer devant une salle trop peu remplie !
Mais le groupe est bon !
C'est toujours très dur d'ouvrir un festival surtout de si bonne heure !
Le groupe s'en est bien sortit tout de même bien que leur 2eme chanteuse soit absente pour cause de maternité !
A revoir !
MADAME GUILLOTINE, ben j'ai pas accroché ! Ni au discourt que je trouve toujours assez déplacé dans un festival ou les mots d'ordre sont de "faire la fête" !
Musicalement j'ai pas trouvé ça très bon ni très en place !
C'était la 1ere fois que je les voyais donc je tenterais le coup pour une prochaine fois !
Le chant était "incompréhensible" !
Pour résumé ça donne une bien belle journée ensoleillée avec des organisateurs extras sympas, des frites 1 fois, un public extra, de la musique qui fait du bien et une putain de fatigue à l'arrivée

Putain c'est pas bien de vieillir !!!